Bonjour bonjour, cet aprem en me balladant dans Vannes avec ma copine on est tombés sur un magasin de musique par hasard (on connaissait pas du tout la ville) et j'ai flashé sur le pocket pod "il est trooooop classe p'tiiiiiin, j'le veux..." alors on rentre, on fait l'tour, je bave, on ressort, on fait un tour du centre ville et on retourne au magasin, je demande à le tester avec mon air de petit garçon poli, j'me retrouve avec une washburn montée en EMG 81 (je suppose, actifs non splitables... j'pense ça devait être deux 81) branchée dans un pod avec un casque, eh là... fouaah, pareil je pige rien à la prise en main au début mais j'arrive quand même à trouver les presets de la section STYLE , les high gain d'usine je les trouve pas tip top mais j'me disais que c'était le casque qui devait manquer de basse et tout et tout, mais une fois arrivé sur un preset gros crunch type JCM 800 à la Slash, je me rends compte que je me trompe et je tombe sous le charme... ça sonne terrible à mes oreilles! alors je teste "vite fait" les clean, des trucs sympas (flanger joli, delay sympa...) et je me dis que ça doit être comme le POD XT , les presets high gain ont besoin d'être fait soit même pour bien sonner, donc je repars avec le pocket pod qui m'a vraiment séduit .
Arrivé chez moi je le branche dans la partie puissance d'un vieil ampli transo 75 watts (comme je fais avec mon XT) et là c'trop bien quoi! pour le prix, il est terrible le petit! après un petit test dans mon Marshall MS2 (un p'tit 2 watts à piles quoi^^) puisque j'compte les emmener tous les deux en vacances, et bah j'trouve le rendu carrément bien! au moins j'vais pas me faire chier avec un pauvre son mi clean mi crunch qui fait mal au tympans et qui ressmble à rien à part à un gros bourdon pas content, là j'aurais un VRAI son clair, crunch, overdrive ou disto, des effets sympas et tout. (même si ça manque un p'tit peu de basse, mais ça vient du tout petit hp du marshall)
Bref, j'adore cet engin alors que je l'ai seulement que depuis quelques heures et que j'ai pas pu le toucher plus d'une heure et demi je dirais, je l'aime .
PS : par contre, avec juste des écouteurs de balladeur, je dois encore me pencher sur les configs pour trouver un truc qui le fait... mais ça va ptet bien l'faire!