Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madspoon
ben normalement c'est facile, ca se passe sur ce site:

http://line6.com/customtone/

mais moi, en ce moment, lorsque je clique pour avoir les preset pour le pockt pod et 2.0, ca me marque ca:

"Sorry, no tones were found that matched your query. Please try another search."

ca fait pareil chez vous??
Frenchidiot
Moi en tout cas aujourd'hui, j'ai eu du mal à aller sur le site Line6.
Frenchidiot
Mais là, je suis allé sur le site des presets et j'ai des résultats aux recherches? Ca marche.

En tout cas, il y a l'air d'avoir pas mal de presets dispos. Je pense me le prendre, le petit Pocket Pod
Frenchidiot
En faite, question très personnelle : je pense prendre le Vox AD50VT comme ampli.

Ca vaut le coup de prendre le Pod au moins ? Même si l'ampli est à modélisation ?
madspoon
madspoon a écrit :
ben normalement c'est facile, ca se passe sur ce site:

http://line6.com/customtone/

mais moi, en ce moment, lorsque je clique pour avoir les preset pour le pockt pod et 2.0, ca me marque ca:

"Sorry, no tones were found that matched your query. Please try another search."

ca fait pareil chez vous??

je ne suis qu'un gros boulet... par pitié ne réagisez pas à mon post...

( jp de mon avatar doit surement s'adresser à moi!)
aganim07
Pensez-vous que ce pocket POD soit une bonne alternative à un ampli ? Je m'explique, je n'ai jamais l'occasion de jouer en groupe ou en public et je suis en appart. Donc même un ptit ampli 5W est déjà presque trop puissant pour moi.

Je voudrais faire ceci :

guitare ==> pocket pod ==> entrée RCA de ma chaine hifi

Vous pourriez me faire un feed-back de ce branchement svp ? Le son produit par la chaine sera-t-il aussi bon qu'un ampli, ou tout simplement que le son d'un CD de guitare en écoute normale. Merci
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 14 Juil 2008, 00:18
Ca ira tres bien avec une chaine hi fi. Le pod simule les amplis justement. (et HP's) En appart c'est même l'idéal, le son est beaucoup mieux controllé comme ça. J'ai un VOX15w, un Orange micro crush 1W, c'est pas evident d'ajuster le volume du potard la nuit car la course n'est pas linéaire. Et même, il y a comme une plus grande dynamique malgrès le souffle. Fonce.
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 14 Juil 2008, 16:52
testé et approuvé depuis que je l' ai...d' ailleurs c'est bien plus reposant pour les oreilles qu' au casque je trouve.
mais bon perso' j trouve qu'il manque de dynamique,mais pour le prix c'est vraiment bien( j ai aussi un vamp2 et bon le prob de dynamique est là aussi, ça px venir de ma gratte en fait...)
Earthworm Jim
jonar a écrit :
' j trouve qu'il manque de dynamique,mais pour le prix c'est vraiment bien( j ai aussi un vamp2 et bon le prob de dynamique est là aussi, ça px venir de ma gratte en fait...)

nana ça vient vraiment du pod je t'assure.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    StanS
    le 14 Juil 2008, 17:54
Oui on a moins d'écart de niveau à travers le pod que depuis un ampli, et donc moins de chance que certaines notes réveil les voisins la nuit qu'avec un ampli.
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 14 Juil 2008, 19:03
Earthworm Jim a écrit :
jonar a écrit :
' j trouve qu'il manque de dynamique,mais pour le prix c'est vraiment bien( j ai aussi un vamp2 et bon le prob de dynamique est là aussi, ça px venir de ma gratte en fait...)

moi qui allait remettre en cause mon ptite banez grg 170 dx

enfin ses micros c'est pas top top quand meme
Earthworm Jim
jonar a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
jonar a écrit :

moi qui allait remettre en cause mon ptite banez grg 170 dx

enfin ses micros c'est pas top top quand meme

moi j'ai une guitare très dynamique et brnahcer dans le pod ça devient tout de suite ultra compressé.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 14 Juil 2008, 20:08
la seule fois ou j' ai pris une claque avec le vamp2 tellement ça sonnait bien c'etait avec une ltd ec 2005 , modele 30 eme anniversaire d' esp...
bref c'est la meme que la ltd ec 500 de maintenant.
acajou et emg, ça envoie du bon...
aganim07
Merci encore pour vos réponses. Je pensais aussi à un truc. Si j'achète un micro rosace pour ma guitare acoustique, pensez-vous que je pourrai utiliser mon pocket pod dessus ? Ou il faut que ce soit une guitare électrique ??
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
tu pourras biensur Par contre, attention avec les micros rosaces : les premiers prix sont vraiment a chier ... sauf peut etre pour faire du blues slide bien dégueu ...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...