nao a écrit :
Personnellement, je possède le combo Line 6 Spider III et j'en suis très content, il y a un sacré son dans cette bestiole ! En plus, tu comptes que c'est moins cher qu'un lampe, plus stable, plus solide et que ca demande aucun entretien (juste un ptit coup de chiffon pour enlever la poussière
). J'ai la version 75w, dis toi que pour les répèt c'est l'idéal, et pour les petites scènes et concerts dans les cafés, c'est le top ! En plus le prix à nettement baissé, je l'avais payé 369 euros, il doit couter maintenant 300 euros. Je te conseille le site Euroguitar, ils ont de super prix et tu recois le matos en 24/48 heures. J'ai commandé mon line 6 la bas et une gratte.
Par contre, je souhaite me procurer le haricot POD pocket de line 6...
J'ai 2-3 ptites questions à son sujet :
- y'a t il un logiciel d'enregistrement fourni avec le POD ?
- Comment ca marche exactement ? (pour l'enregistrement sur pc)
- Peut on telecharger des nouveaux sons ?
Merci beaucoup !
Le line 6 spider III vaut rien comparer a n'importe quel lampe.
Je l'ai comparer avec mon marshall MG (et dieu sait quelle reputation il a cet ampli
) avec la même gratte, le meme cable, bref, tout pareil, bah il est pas franchement mieu.
Et comparé a un super champ xd (pour rester dans ce que j'ai) il ne vaut pas grand chose non plus, mis a part son prix plus elevé ! haha !
Sinon, non il n'ya pas de logiciel pour s'enregistrer avec le pocket (avec les autre je crois que oui, avec les tone-port en tout cas) pour l'enregistrement sur pc, il faut juste le brancher sur ta carte son (mieu vaut en avoir une bonne) via la sortie direct out (la même que pour brancher le casque) et c'est partit.
Et oui, tu peu telecharger des sons, que tu poura mettre sur ton pod via le logiciel livrer avec (avec lequel tu peu faire des reglages un peu plus fin qu'avec juste les boutons du pod, genre t'a plusieur type de reverbe...)
voila