Guillaume212 a écrit :
Salut à tous,
J'ai désinstallé ma webcm et ..... CA MARCHE
Cooooool
Guillaume212 a écrit :
Je me damandais comment fonctionnait ce site, on dirait un forum et j'ai l'impression que les sons télécharcheables à plusieurs endroits différents, ca manque un peu de lisibilité je trouve, y a t'li un endroit ou l'on peut voir l'intégralité des sons dispos de manière simple.
En fait c'est effectivement un site communautaire. Les utilisateurs partagent leurs présets... Et c'est vrai certains sont diantrement proches les uns des autres... Mais t'as un outil de recherche... Et les sons dispos, du moins leur intégralité, ça représente presque une infinité de choses...
Ces présets sont des bases, évidemment en fonction de ta guitare, ta chaine de son, même, et de tes oreilles, il va falloir changer des trucs. Le plus important c'est que tu comprennes un peu comment te servir de l'engin pour arriver à tel ou tel genre de son, l'impact qu'aura un changement de tel paramètre, etc. Un fois cela fait, tu n'auras plus guère besoin de présets, tu les feras toi même en temps réel
Guillaume212 a écrit :
Par ailleurs, j'ai compris que pour le PcketPod il fallait télécharger ceux pour le POD 2.0, que se passerait il si je téléchargeais ceux réalisé pour d'autres modèles ?
A+
J'ai pas essayé mais je pense que tout simplement ça ne marchera pas... Pas possible de loader dans Vyzex un préset pour Xt ou 3, je pense... et en tout cas pas possible de l'envoyer au pocket POD... les modèles sont différents, les effets aussi etc. ou alors si c'est possible, ça donnera n'importe quoi, et tout sauf ce qui était prévu au début.