fxmen974 a écrit :
Ben les mecs c'est quoi cette façon de répondre , les topics servent à ça je vous le rappelle , si on ne veut pas répondre ben on ne répond pas , c'est un newbie et il cherche une info , ben on la lui donne ou pas c'est tout!
Je ne vois pas ou est le problème, il l'a demandé assez gentillement il me semble!! ( Pakyie , ton lien est en allemand.....encore en anglais je ne dis pas...attention je ne connais meme pas ce guitariste cité donc c'est pas dans mon interet)
Oui, au début il demande gentiment... Et tout va bien. Seulemnt comme tu le dis, c'est pas un truc qui m'intéresse ni qui me semble intéressant pour qui que ce soit, donc je zappe, et visiblement tout le monde à zappé...
A ce moment on a droit à "Hey personne me répond, répondez à ma question". Et ça (plus le fait qu'il était tard, que j'étais naze etc.) m'a mis en rogne... En général je suis plutôt dans les gens les plus sympa avec les nouveaux qui savent pas s'y prendre, mais là c'était très limite.
Oui les forum ça sert à ça, mais que je sache, les "vieux qui savent" sont pas plus payés que les "jeunes qui savent pas", donc on dit merci quand ça vient, si ça vient, et sans ça on se remet à chercher par soi même, ça n'a rien de dantesque de lire quelques pages inutiles pour arriver à la bonne info, non ?? Parce que bon je veux dire que l'info échangée vite et bien sur le forum, elle nait au départ de gens qui se tapent de lire des tas de trucs pour la trouver, d'essayer etc. etc.
fxmen974 a écrit :
Moi ce qui m'intéresse c'est de sauvegarder les sons POD 2 transférés de Vyzex sur l'ordi sur le pocket pour pouvoir les utiliser. si quelqu'un à la réponse je l'en remercie.
Je voudrais bien t'aider mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris ta question...
S'il s'agit d'envoyer vers le Poket des patchs POD2, ben c'est tout con, tu "ouvres" le fichier avec Vyzex et tu fais "enregistrer" à un endroit qui va bien sur le POD
Mais tu demandes peut-être pour l'autre sens (depuis le pocket POD vers le PC) Dans ce cas je ne sais pas... Je suppose que c'est le contraire (donc tu ouvres sur le POD un préset donné, Vyzex affiche les infos correspondants et la tu fais un bête "enregistrer"/"enregistrer sous".... Et c'est automatiquement compatible POD 2, puisque le Pocket est un POD 2.... de poche.