Gerald a écrit :
mais bon je crois que line 6 aurait fait un carton en proposant ca, d'ailleurs je ne comprend pas la raison de ce manque?
C'est parce qu'il existe déja un autre produit line6 qui propose EXACTEMENT cette fonction, la série UX, avec le UX0 qui est directement en concurrence avec le pocket pod... D'ailleurs, c'est pas vraiment concurrence, mais plutot en "complémentarité". La preuve, c'est que moi j'ai les deux
Les mecs de line6 en plus de produire des applications au top, sont en plus de trés bon marketeur
Simple, si tu veux une carte son USB sans trop te prendre la tête: UX,
si tu veux un truc pour le live: Pod ou XT avec FBV ou XTlive
tu veux un truc pour les vacances ou un gig portable: Pocket pod, ou floor pod...
Tous ces trucs sont complétement complémentaires, et ce qui est génial, c'est qu'en même temps, ils peuvent trés bien se remplacer l'un l'autre, vu que le podXT a les memes fonctions que les UX, que le pocket pod a les mêmes sons que le floor pod etc...
Suffit de choisir ce qu'on veut.... Perso, le fait d'avoir un pod qui rentre dans la housse ma gratte, ça va faire que pendant les vacances, je vais m'incruster dans les pubs locaux tous les soirs en me branchant sur la sono