EkPuZ a écrit :
Salut à tous,
Bon je viens vous parler du problème d'extinction intempestive du M13, ça va faire 2 ans que je l'ai, l'année dernière à une période il s'éteignait, se rallumait plusieurs fois d'affilé, au début c'était assez rare puis c'est devenu assez fréquent (j'étais déjà en 2.04). J'ai réinitialisé la machine, puis le phénomène a disparu... Jusqu'à il y a quelques semaines où il a recommencé, et depuis hier, c'est insoutenable car maintenant il ne redémarre même plus, il reste éteint....
Je dois l'éteindre et le rallumer X fois pour qu'il se " stabilise " et c'est assez chiant !
J'ai lu les premières pages du topic du forum line 6 où ils parlent de ce problème mais je n'ai pas pu y trouver de solution, si tant est qu'il y en ai une !
Donc voilà, si vous aussi vous avez ce problème, ou bien connaissez une solution je suis tout ouïe
Hello, j'ai eu la même chose, exactement il y a un an.
Le forum Line 6 n'apporte rien je l'ai parcouru dans tout les sens !
Je l'avais donc envoyé sous garantie et il m'ont changé le switch power... Depuis aucuns soucis depuis ce changement, il semblerai que ce soit lié au switch donc...
Creuse de ce côté la, les transfos, j'ai essayé, c'est pas ça ! A voir si un pro peut te faire le changement de switch, voir toi même