Line 6 M13 Modélisateur de pédales et lecteur de boucle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 26 Sep 2011, 20:49
harlock73 a écrit :
le coup de la pédale c'est zarb encore une fois , tu a bien le volume de celle ci au mini ?? il me semble que ca joue , j'utilise desormais la EX1 donc me souviens plus trop

C'est bizarre cette histoire de pédale, on position basse aucun soucis mais quand je reviens en haute le réglage varie sur le M13, par exemple le pitch à 0.0 varie à 0.4 ou -0.1 par exemple
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 26 Sep 2011, 20:54
ça me le fait aussi avec la pédale d'expression Line 6
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 30 Sep 2011, 13:14
av68 a écrit :

Aîe c'est nul ce truc, sur un pitch glide ça craint ce n'est donc pas un problème de pédale.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Rassurez moi les mec, je suis le seul à avoir un M13 qui au bout de 3ans commence à s'éteindre et ce rallumer à gogo ?

Y a un sujet sur le forum US de Line6, apparemment faut faire la MAJ, ce que je suis entrain de faire mais personne n'as eu ce problème ici ? Résolu ?
J'ai pas mal de grosse scène qui débarque la...
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
zephyrsong
Idem que toi. Le mien refuse même de s'allumer des fois. Pourtant j'ai déjà fait la mise a jour il y a quelques mois. Il s'agit bien de la 2.04?

Tu peux mettre le lien sur le sujet du forum us?
Merci.
zephyrsong
Oui je suis à la mise à jour 2.04 aussi. Et c'est quelques temps après l'avoir faite que ça a commencé à déconner?

Certains parlent de l'alim, mais avant, tout marcher très bien chez moi. Faudrait peu être que je refasse la mise à jour.
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 02 Oct 2011, 18:35
av68 a écrit :

Harlock pourrais-tu vérifier si tu rencontres ce soucis avec ta ex1
harlock73
non non chez moi c'est hyper precis , ca se recale bien comme il faut a chaque fois
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 02 Oct 2011, 20:38
Bon je vais essayer de voir pour qu'on nous prête une EX1 ou une boss Ev5 pour vérifier ça
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Je reviens d'un concert et toujours pas de problèmes à signaler. Cela pourrait être tout simplement périodique et, espérons, qu'une simple mise à jours, élimine ponctuellement ce projet de power off/on.

Wait and see !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
EkPuZ
  • EkPuZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    EkPuZ
    le 04 Oct 2011, 18:03
Pas croyable; mon m13 commence a me faire la même chose, il redémarre toutes les 2 min et ca depuis 10 min, il ne m'avait jamais fait le coup !

je suis en 2.04.

J'ai tout débranché rebranché, je vais essayer sur une autre prise ...

Je l'ai depuis un an, ça ferait bien chier si il me lachait maintenant :@

edit : je précise que je me servais du looper mode au 1er reboot.
EkPuZ
  • EkPuZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    EkPuZ
    le 04 Oct 2011, 18:19
à quoi cela servirait il de refaire la mise a jour, sachant que j'ai déjà la dernière version ?

ça reboot aussi sur une autre prise, je suspecte l'adaptateur d'être en train de lâcher ( ça serait moins embêtant en terme d'argent par rapport au m13, mais quand même ...)
zephyrsong
Pareil, je penche aussi pour l'adaptateur. A la limite ça n'est pas très grave vu que pour le moment je joue exclusivement chez moi, mais à celui que ça arrive en plein concert, c'est pas top

Mais si mon m13 venait à lâcher, j'aurais deux option: soit j'en rachète un, soit je le remplace par des pédales individuelles (j'en aurais environ pour 1000€, ça fait mal au cul!!)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...