Line 6 M13 Modélisateur de pédales et lecteur de boucle

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 21 Mai 2011, 20:40
Et pour la Fet Amp comme je te le disais son modèle est la FA1 de Boss, regarde sur cette photo ton idole l'a sur son pedal board (deuxième pédale sur la rangée du bas en partant de la droite (pédale verte caca d'oie )
harlock73
je prefere le son de la version 2 mais y'a un truc bizarre quand meme on dirait que tes delays sont mal regler , a voir avec d'autres avis mais y'a un truc qui me chagrine
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 21 Mai 2011, 21:46
harlock73 a écrit :
je prefere le son de la version 2 mais y'a un truc bizarre quand meme on dirait que tes delays sont mal regler , a voir avec d'autres avis mais y'a un truc qui me chagrine

Peux tu préciser, les temps de retards ? Je suis calé sur la bactrack, elle est à 134 pbm,par exemple sur la dd20 en sélectionnant 134 bpm ell em calcule automatiquement le delay donc 336 ms, et toi par exemple sur ce morceau ?
fonkynico
Tu es certain que tu es bien en croche pointée ? Y a un truc qui m'embête aussi, y a une erreur de tempo.

Tu n'es pas en noire pointée par hasard ?

Sinon au niveau du son j'aime beaucoup mieux la 2e version, je parie que tu vas dire que c'est le DD-20 ? Si c'est le cas, c'est que tu dois vmt encore bidouiller ton M13 parce que tu dois pouvoir réussir à produire le même son que dans la 2e version c'est sur et certain !
Magic Fingers
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 21 Mai 2011, 22:14
Si je suis bien en croche pointée ? il me semble que oui puisque ma DD20 affiche le symbole
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 21 Mai 2011, 22:45
fonkynico a écrit :
Tu es certain que tu es bien en croche pointée ? Y a un truc qui m'embête aussi, y a une erreur de tempo.

Tu n'es pas en noire pointée par hasard ?

Sinon au niveau du son j'aime beaucoup mieux la 2e version, je parie que tu vas dire que c'est le DD-20 ? Si c'est le cas, c'est que tu dois vmt encore bidouiller ton M13 parce que tu dois pouvoir réussir à produire le même son que dans la 2e version c'est sur et certain !

Oui la version 2 c'est avec mon set de pédales, je ne pense pas que j'atteindrai ça avec le m13, le delay modulé n'a rien à voir avec la DD20 à mon humble avis mais je pense que ce n'est pas le plus important, il est évident que ma Fet Amp et ma Liverpool apporte ce grain bien spécifique.
harlock73
ah la fet amp est dans la version 2 egalement , c'est quoi au juste comme effets sur cette version ?
fet...dd20...liverpool ?
ton ampli et ta guitare c'est quoi ?
merci.
fonkynico
M'ouais, je sais pas trop d'où vient cet erreur de tempo alors si tu es certain que tout est bien réglé.

Par contre, il faudrait que quelqu'un te file ses preset ou quoi pour que tu compares. Comment règles-tu ton digital delay modulé ?
(approximativement, et sur le M13 je parle évidemment)

Et pourquoi ne pas coupler le M13 avec ta liverpool et ton FetAmp, pour garder ce grain ?
Magic Fingers
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 21 Mai 2011, 22:56
harlock73 a écrit :
ah la fet amp est dans la version 2 egalement , c'est quoi au juste comme effets sur cette version ?
fet...dd20...liverpool ?

Oui c'est mon pedal board que je souhaitais remplacer par le M13
Donc la chaine c'est FetAmp/compresseur inclus dans un vieux M5 Boss (multi effets des années 90)/ Liverpool/DD20
harlock73
si tu vend ton fet amp tu me le dit
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 21 Mai 2011, 23:12
Je vais peut-être avoir l'ai c.. mais la croche pointée c'est bien ce symbole :
harlock73
ok
oui je connais dany , il est du fofo u2sound , je suis en train de voir avec lui justement
merci
tu a tester en triolet ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...