j'suis aussi intéressé par l'effect gizmo qui semble très très complet, mais j'ai une question que je n'arrive pas à résoudre : comment alterner entre une config dite "série" à une config "parallèle" avec cette bête-là, sachant que j'utiliserai en plus un mini line mixer (rjm en fait un qui semble très bien) ?
J'ai l'impression que si on utilise un line mixer et que l'on câble comme indiqué sur le site, y'a pas moyen de varier : ça sera parallèle et puis c'est tout !
Je m'explique, en détaillant un peu la config' que j'ai en tête : j'ai un Timefactor (delay stereo) et je compte acquérir un Pitchfactor (pitch shifter stereo). Si je branche le tout dans un effect gizmo, en parallèle avec un mini line mixer, alors j'ai trois sons en parallèle se superposant : le clean, le pitch, et le delay (en considérant que les pédales sont sur "killdry", donc 100% wet). Mais imaginons que je veuille tantôt passer le pitch et le delay en parallèle, tantôt passer le pitch dans le delay, en série. Et là, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne trouve pas ! J'ai l'impression que seul le switchblade de soundsculpture peut faire quelque chose pour moi, mais son prix est quelque peu... prohibitif !