Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Le DPDT est plus pratique et propre je trouve.
  • #1351
  • Publié par
    Geux
    le 23 Oct 2008, 19:24
non la place c'est pas ce qui manque.
Quand aux switches, j'en avais déjà en stock.
Encore merci pour la vérification.

Geux
Starfucker Inc.
Pour ceux qui voudrait enregistrer leur(s) pédale(s) de simu d'ampli directement (type Mojo, OLC, Diefet, Rectifet etc...) voici un petit montage que l'on doit à McColson de ProjetG5 :



Une vingtaine de composants pour simuler un V30
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Je cherche un schéma true bypass pour une MXR Dyna comp originale, celle avec le logo MXR au dos, merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starfucker Inc.
qu'est ce que ça veut dire un schéma true bypass d'une dynacomp ? Tu veux modifier ta pédale pour la rendre TB ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ben le footswitch d'origine a trois bornes, comme les anciennes Cry Baby. Donc je cherche le cablage adéquate pour la rendre "true bypass", via un 3pdt, comme ça je peux aussi mettre une Led.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ah oui, j'avais déjà vu ça pour ma wah mais je n'avais pas fait le rapprochement, merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
jimiyves
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je me demandais s'il était difficile d'ajouter une entrée de switch au format jack sur une pédale, pour commander le on et off par un switcher midi.
Starfucker Inc.
page 1 "controller une pédale à distance"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
EL CINCO
Dernièrement, j'ai mis la main sur une Boss Dual Overdrive et, sur le mode "lead" uniquement, je capte pleins de parasites. Le mode crunch fonctionne parfaitement.
J'utilise de "bons" câbles et une alim adéquate...

Une idée???
Starfucker Inc.
quels types de parasites ? t'as essayé les trucs de base ? changer l'alim, les jack, l'endroit ou tu joues, secouer le boitier etc..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
EL CINCO
Yep....

Elle fait un "petit bruit" permanent.... tuuuuuuuuut....hum....tu vois ce que je veux dire, non?

En ce moment sur effet guitare...