[quote="StratLover"]
Citation:
ça m'étonnerait fort qu'on t'ai répondu ça, TG est un forum d'entraide, sauf que tu n'as aidé personne en retour.
Beh alors là je peux te dire que oui
, et moi personnellement je suis quelqu'un qui aime la politesse... quand tu commences tu ne peux pas aider grand monde, à moins d'être surdoué... c'est comme si tu devais aller à l'école et passer tes examens de suite...
Citation:
Tu les accuse de vouloir rester dans un cadre légal...c'est fort quand même, ce qu'il font dans leur vie privé , télécharger, conduire à 160 sur autoroute ne nous regarde pas, un forum est un espace public, donc ils se doivent de respecter des lois. Y'a tellement mieux à faire que de copier ce qui a déjà été fait. Vouloir copier la fuzzfactory alors que y'a la Hot french crazy fuzz qui l'enterre purement et simplement...
La rue c'est aussi un espace public, faut rouler comme il faut
... Et quand t'as une démarche tu l'assumes à fond, juste pour soit-même c'est toujours mieux
, car faire les choses quand ça t'arrange, c'est juste môche...
Non mais arrêter avec votre Fuck Factory, comme quoi y'a bien un malaise avec cette pédale...
Les forums de DIY doivent haïr Bellamy de l'avoir un jour utiliser...
Citation:
Faux, tout le monde ne s'inscrit pas juste pour payer moins cher, d'ailleurs maintenant ça revient au même d'acheter d'okaz que de se le faire en DIY. Sauf que en DIY tu apprends plein de chose.
J'ai jamais dit que t'apprenais rien avec DIY, et modifier et monter des effets est une PASSION (pour preuve dernière commande sur banzai, passée hier)et les voir fonctionner et jouer avec... je vois pas vraiment le rapport là.
Citation:
Sur quelle démarche de création tu t'es fais remballer ?
Etant fan de Big Muff, j'ai voulu de l'aide pour pouvoir créer un schéma sur informatique avec simulateur, pour ensuite pouvoir le modifier, et me créer la mienne, on m'a répondu que je devais utiliser que le logiciel que eux ils utilisaient, qu'ils étaient pas riches et tilili et tralalala, alors qu'au final sur un autre forum, on m'a juste dit que j'avais mal cablé le jack juste en regardant le screen que j'avais fait... Donc personnellement je trouve que c'est de la mauvaise volonté, c'est tout.
Bon maintenant, ça sera juste par MP, le topic sert pas à ça et on a rien à prouver à personne je crois.