Les Modifications De Pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

je recherche désespérément la modification de la Tube Blower par brian wampler (IndyGuitrist), mais pas moyen de la trouver.
Je voulais acheter le fameux livre How to modify guitar pedals, qui compote cette modif, mais ce livre n'est plus en vente (même chez IndyGuitarist), il y a d'ailleurs une note a ce sujet sur la page Contact de WamplerPedal http://www.wamplerpedals.com/c(...).html .

Quelqu'un aurait-il des informations sur cette modif.

Par avance un grand merci.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le bouquin se trouve en ligne (illégal je suppose).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Je l'ai cherché avec Google, j'ai regardé un nombre impressionnant de page mais pas moyen de mettre la main dessus.
Invité
  • Invité
je viens de recevoir mes pieces pour modifier un ge7
ma question est bete, comment reperer le + et le moin sur le circuit du ge 7 pour mettre la led?

pour les condos et les resistance il n'y a pas de sens mais pour la led oui
...
je debute...
Mr. dickhead
là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)cente

regarde en milieu de page , aprés avec le schéma de la pédale tu trouveras facilement.