Citation:
Le niveau a chuté tout d'un coup. Ce serait une bonne idée si je changeais tous les condos electro chimiques? En gros je dessoude et ressoude des neufs? J'ai déjà soudé, mais sinon, théoriquement j'y connais que dalle.....
Change carrement de pédale .....
heu.....changer tout les condos c'est le derniers truc a faire, sinon a ne pas faire. Remplacer des composants au pif va rarement te reparer le circuit. Quant il y a une panne faut chercher ou elle est , pas tout démonter . C'est comme changer de vélo parce que tu as un roues crevés
Citation:
Et j'ai pas trop envie de dépenser des sousous en service si c'est pas trop compliqué je préfère le faire moi-même. Sachant que la pédale côte à 50-60roros, je risque pas trop....
Ca n'a rien de compliqué encore faut il savoir faire et ca tu es le seul a savoir si tu en est capable.
Ce qu'il faut faire quand ca ne marche plus , c'est remonter le signal dans le circuit , par étapes, jusqu'a ce qu'il disparaisse et là tu as l'endroit de la panne. Il faut avoir le schéma .
Tu peux aussi , d'abord , vérifié tout ce qui est potar, switch, fils , jacks ect.... C'est ce qui est le plus sensible a la casse/temps.