Les applications guitare sur Iphone

Forum Apple
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
Merci pour les réponse
Ah merde, en fait c'est ce que je voulais faire...
comme spotify peut tourner en tache de fond je souhaitais lancer l'appli simu guitar et pouvoir jouer par dessus

Si quelqu'un peut confirmer

Merci d'avance
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
ah oui désolé j'ai pensé ipod ou mp3, j'ai lu trop vite. En streaming effectivement c'est pas possible avec Ampkit, désolé.
steph
-----------------------------------
  • Publié par
    founi
    le 31 Mai 2011, 11:21
Pour préciser encore, cela ne fonctionnera pas avec spotify car cela ne fonctionne déjà pas avec l'ipod :
même si tu lances d'abord un morceau ipod (qui est pourtant prévu pour tourner en tâche de fond sur la majeure partie des apps) et qu'ensuite tu lances Ampkit, ce dernier coupe l'ipod.

Je sais c'est pas cool
fab75019
ah merde c'est con c'est pile poil ce que je voulais faire.... vous connaissez une appli pour ça? ou faut attendre une évolution prochaine?
  • Publié par
    founi
    le 01 Juin 2011, 09:48
fab75019 a écrit :
ah merde c'est con c'est pile poil ce que je voulais faire.... vous connaissez une appli pour ça? ou faut attendre une évolution prochaine?

Il existe d'autres apps simu d'ampli à part ampkit et amplitude il me semble.
J'avais cherché à l'époque tout ce qui existait, mais ces 2 la sont de qualité, alors que le reste......très mal notées, son de mauvaise qualité, etc.....mais peut-être qu'elles proposent cette manip si c'est si important pour toi, à voir.
Fais une recherche sur "ampli" sur le store ?
Starfucker Inc.
Et avec du jailbreak pour un autre mode de multitache ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    founi
    le 01 Juin 2011, 10:33
Starfucker Inc. a écrit :
Et avec du jailbreak pour un autre mode de multitache ?

Connais pas le monde du jailbreak, mais effectivement peut-être à creuser...
lestat69
Bonjour,

Guitare Pro sur iphone viens de faire une mise à jour de son appli permettant entre autre maintenant d'editer et de créer des tablatures au format pdf ou gpx
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling

EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band

AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Moi j'utilise l'accordeur polytune de tc electronics.

Excellent je trouve !
Richter
Est-ce que vous connaissez une app d'ampli virtuel qui permette de jouer via les HP de l'iPhone ?
fab75019
Via les hp de l iPhone ??? Ca risque de pas être terrible au niveau du son non?
Richter
Pour dépanner je m'en contenterais
Bakachan
Ca depend de ton interface en fait. Avec Ampkit et iRig tu devras te contenter du casque, avec le Jam ca devrait passer sur le HP etant donne qu'il n'a pas de sortie casque.
Richter
Le jam ?

En réponse à un commentaire YouTube qui demandait la même chose que moi, IKmultimedia a répondu que ce n'était pas possible de jouer autrement qu'au casque avec Amplitube pour iPhone / iPad, je cultive donc l'espoir que ce soir réalisable avec une autre app
fab75019
http://fr.audiofanzine.com/int(...)le+In

Line 6 Mobile In
Par Banshee in Avalon le 13/09/2011 à 12:03:00
En juillet, Line 6 lançait la seconde version de son interface pour iOS, le MIDI Mobilizer. Aujourd’hui il dévoile le Mobile In, une nouvelle interface permettant d’utiliser les modélisations POD sur les dispositifs mobiles d’Apple, et compatible notamment avec le GarageBand sur iPad.

Le Mobile In est une interface qui se branche sur l’entrée dock de l’iOS et offre une entrée guitare avec une plage de dynamique de 110dB et une entrée ligne stéréo sur mini jack 3.2 avec une plage de dynamique de 98dB. Il prend en charge l’audio avec une résolution maximale de 24 bits / 48kHz.

L’interface est livrée avec un câble guitare mini-jack/jack de 1,8m et est alimentée par l’iOS. Elle est compatible avec l’iPhone 4, et les iPad 1 et 2.

Vous pourrez utiliser l’interface Mobile In avec les applications guitare CoreAudio, et en particulier avec la nouvelle application Mobile POD App, offert gratuitement sur l’AppStore. L’appli dispose de 64 modélisations d’amplis et d’effets modernes et vintage créés par Line 6. De plus, vous pourrez utiliser les morceaux de votre bibliothèque iTunes pour vous accompagner. Enfin, un accordeur chromatique est inclus, avec une fonction d’accordage en silence.

Découvrez ces deux nouveautés sur line6.com/mobilein et dans la vidéo de présentation ci-dessous :

En ce moment sur effet guitare et Apple...