Le V-Amp 3 arrive !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Tant pis commandé le vamp 2 chez musicstore 59€
Hamer59
kinkafu a écrit :
Tant pis commandé le vamp 2 chez musicstore 59€

A ce prix là, tu risques pas d'être endetté.

J'ai le 2, je m'en sers occasionnellement, juste pour quelques compos pour un effet ou un ampli bien spécifique, mais ça reste du détail musical, N'empêche qu'il dépanne bien les nuits d'insomnie.

J'ai testé le 3, ça reste un version 2 avec le module USB et en rouge, mais j'ai pas trouvé qu'il était aussi cheap que ça...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
kinkafu
Ben je l'ai reçu aujourd'hui (vamp2). Je sais ce que j'achetais je ne suis ni dessus ni enchanté. Je l'ai acheté pour jouer au casque et n'ennuyer personne. Il répond très bien à mes exigences. Par contre faudrait que j'achète un vrai casque parce que avec mes écouteurs d'ipod c'est limite.
Disto14
  • Disto14
  • Special Méga utilisateur
Petit déterrage pour une question simple
Y-a-t'il autant de latence dans les changements de preset et de bank qu'avec le V-amp2 où il y avait carrément un blanc de presque une demi seconde ?

Merci à ceux qui ont testé de bien vouloir m'éclairer.
Riff gauche, pour les guitaristes et bassistes gauchers
http://www.riffgauche.net/foru(...)x.php
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 04 Oct 2010, 11:50
skysurf51 a écrit :
ktofe a écrit :

Bof il n'ont pas modifié la facade à part la couleur atroce, alors je ne suis pas très optimiste sur les 28 ampli améliorés et les 4 nouveaux :
"4 all-new plus 28 improved amp models multiplied by 15 speaker cabinet simulations give you a total of 480 virtual combos"

Je pense que le processus de modélisation n'a pas bougé d'un poil.

Mais ce n'est que mon avis.

J'ai eu un V-amp basse, ça m'a suffit !!!

Ils n'ont pas touche a la forme, certes, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas touche aux modelisations! Je ne vois pas le rapport.

Enfin, on verra bien.

18 mois plus tard on n'entends pas beaucoup parler des "4 all-new plus 28 improved amp models"

J'ai bien l'impression que ce VAMP 3 n'a pas déchainé les passions .....
Yaourt Nature !
Psykobillou
Je déterre un peu le sujet.
J'envisage d'acheter un V-amp. Les sons du 3 sont ils de même "qualité" que ceux du 2 ? Car comme je connais le 2 (qui ne se trouve plus que d'occaz) mais que je veux la machine neuve, je préfère poser la question...

Merci !
Psykobillou
Personne n'utilise de V-Amp 3 sur ce forum ?...
Geordie boy
Dommage,..

Peut-on s'enregistrer sur PC avec ce Vamp3, et retoucher les pistes via Audacity ?

Merci
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Bien sûr, comme pour n'importe quel autre multi-effets : line out sur les in de la carte son.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Geordie boy
Super, merci de la réponse, mais je crois que j'ai un problème, j'ai pas de in sur mon PC portable....
dhaiphi
  • dhaiphi
Bah si, sûrement une entrée micro mais de toutes manières ça ne convient pas. Il faudra investir dans une petite interface audio USB.
Geordie boy
Oui j'ai qu'un entrée micro, donc une petite interface USB, ok, cool..

DEs conseils...
dhaiphi
  • dhaiphi
Disons que ça dépend de combien tu veux investir.
Ca peut être un UGC 102 Behringer (ou sa copie chinoise 15€) ou équivalent (JamMan, etc...). C'est à dire une interface qui va numériser le son pour qu'il puisse être traité par l'ordi et Audacity (ou Reaper).

En ce moment sur effet guitare...