Le V-Amp 3 arrive !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
song_to_woody a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Pas faux... ça ressemble plus effectivement à un upgrade qu'à un nouvel appareil.

Ceci dit ça ne va pas m'empêcher de l'acheter car le V-Amp est quand même un très bon truc, preuve qu'il n'est pas besoin qu'un appareil coûte très cher pour être très bon.

tu as déjà un v-amp 2, je ne vois vraiment pas l'interêt de prendre en v-amp 3 dans ce cas, pour gagner 4 simu supplémentaire ?
ça vaut pas le coup si tu es content de ton v-amp 2 !

et puis qui sait, une maj de l'eeprom peux sortir sur le net afin d'upgrader un v-amp 1 ou 2 en 3
j'ai cherché sur le net hier soir, rien trouvé pour l"instant ! pourtant ça vaudrait le coup de s'y interesser ! sur le site de behringer, il n'y a plus aucun lien sur les upgrade d'eeprom des v-amp

Pas faux... mais en fait je collectionne les simulateurs d'ampli et j'aime bien faire marcher le commerce.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
  • Invité
Golden Luigi a écrit :
song_to_woody a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Pas faux... ça ressemble plus effectivement à un upgrade qu'à un nouvel appareil.

Ceci dit ça ne va pas m'empêcher de l'acheter car le V-Amp est quand même un très bon truc, preuve qu'il n'est pas besoin qu'un appareil coûte très cher pour être très bon.

tu as déjà un v-amp 2, je ne vois vraiment pas l'interêt de prendre en v-amp 3 dans ce cas, pour gagner 4 simu supplémentaire ?
ça vaut pas le coup si tu es content de ton v-amp 2 !

et puis qui sait, une maj de l'eeprom peux sortir sur le net afin d'upgrader un v-amp 1 ou 2 en 3
j'ai cherché sur le net hier soir, rien trouvé pour l"instant ! pourtant ça vaudrait le coup de s'y interesser ! sur le site de behringer, il n'y a plus aucun lien sur les upgrade d'eeprom des v-amp

Pas faux... mais en fait je collectionne les simulateurs d'ampli et j'aime bien faire marcher le commerce.

ouais je connais j'ai le même problème !
kinkafu
alors ça donne quoi ?
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 15 Août 2009, 17:33
Je relance : quelqu'un a-t-il pu tester l'appareil ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
kinkafu
une petite vidéo

Golden Luigi
kinkafu a écrit :
une petite vidéo

Pas mal... ceci dit avec une PRS on peut faire (bien) sonner à peu près n'importe quoi...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
A y'est, je l'ai.

Il a fallu que je le commande car c'est introuvable sur Pigalle... Plus personne ne veut faire Behringer en ce moment... Problèmes de distribution parait-il, je pense surtout que les marges doivent être très basses sur ce type de matériel...

Tests ce week-end et commentaires quand j'ai le temps...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
kinkafu
hahaha vite vite vite
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 17 Oct 2009, 15:02
Je l'ai vu dispo en magasin a Grenoble, si ca interesse qqun, mais je n'ai pas eu le temps de le tester malheureusement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kinkafu
Golden Luigi a écrit :
A y'est, je l'ai.

Il a fallu que je le commande car c'est introuvable sur Pigalle... Plus personne ne veut faire Behringer en ce moment... Problèmes de distribution parait-il, je pense surtout que les marges doivent être très basses sur ce type de matériel...

Alors ? tes impressions ?
Golden Luigi
kinkafu a écrit :
Golden Luigi a écrit :
A y'est, je l'ai.

Alors ? tes impressions ?

Testée au casque.
En bref, au niveau son rien de bien nouveau quand même par rapport au 2.
On se retrouve un peu plus facilement dans les amplis mais globalement ça sonne pareil et plutôt pas mal au niveau des simulations d'ampli, les effets sont un peu caricaturaux... l'utilisation reste très pratique et intuitive.
Je n'ai pas essayé l'USB...
Par contre je trouve que la finition laisse à désirer, ça fait un peu cheap... Le 2 me semble mieux fait, y'a du mou chez Behringer...
Bref bonne petite machine sympa je l'ai payé 85 Eur... et ça vaut 85 Eur, pas plus franchement...

Maintenant je vais aller tester le Vox Tonelab ST, pour 100 Eur de plus et d'après ce que j'ai entendu, on est franchement dans une autre catégorie.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 22 Oct 2009, 08:20
Arf, je le sentais à plein nez, c'est un V-amp 2 avec l'USB. Ces couillons auraient pu au moins changer l'afficheur, qu'on ait un nom de preset et une visu des simulations affichées un peu mieux que toutes ces diodes sapin de noel ( ah c'est joli à la mise en route ....), un peu comme sur un Korg Pandora PX4 par exemple.

La couleur rouge est atroce, c'était mieux en bleu ou gris, ils auraient pu le faire blanc.

bref comme je le disait il y a 6 mois, beau flop en perspective, quand on voit ce que fait Line 6 (pod 2, pocket pod, pod studio ) pour quelques euros de plus, pourquoi s'embêter avec ça ?
Yaourt Nature !
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 01 Nov 2009, 18:46
Malheureusement ils ont l'air d'avoir laissé tomber le concept "plagiat de pod" : on fait (presque) pareil en moins cher et en moins solide.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
kinkafu
Tant pis commandé le vamp 2 chez musicstore 59€

En ce moment sur effet guitare...