Dr Gonzo a écrit :
Dr Gonzo a écrit :
Hello tout le monde,
J'ai qqes soucis pour switcher les canaux de mon marshall avec le gsys, il y a de la latence lors du passage du clean au sature, minime certe mais y'en a quand meme, cette latence n'existe pas si j'utilise le footswitch de l'ampli. Est ce que qqun a une quelconque latence lors du switchage des canaux avec d'autres amplis ?
Il me semblait pourtant que ce probleme avait ete regle depuis la 1.05...
Merci d'avance
J'me repete hein, ca doit etre l'age. Est-ce que qqun a une difference entre le switch avec le footswitch d'origine et le switch avec le gsys ?
J'ai pas encore ''ose'' faire l'upgrade a la v2... j'hesite... C'est bien tentant pourtant mais peur de tout flinguer. Y'a d'autres retour positif de l'upgade sinon ?
C'est vrai qu'on avait laissé ta question de côté avec ces histoires
Pour ma part, mon ampli étant pilotable midi, je me sers de cette fonction et pas des relays. Ceci dit, je n'ai pas de latence. Ou en tout cas je ne l'entends pas.
Pour l'update, je vais peut-être me répéter, mais si ta puce est défectueuse, un jour ou l'autre je suis sûr qu'il faudra y passer alors...autant le faire maintenant...
Kamfr, un gros lol : on est les deux seuls abrutis du pays à se faire refourguer un Gsystem daubé ; si c'est pas le début d'un grand club des poissards ça !! purée on est des chefs!
Moi je stresse un peu car il faut que je l'expédie par mes propres moyens (emballages, blindage etc..) car le gfx01 ne rentre pas dans les colissimo. Et j'aime pas savoir un joujou de ce prix dans les mains de la poste (contre qui je n'ai rien hein, mais bon).