Loran.d #1 Publié par Loran.d le 02 Juin 2004, 15:15 Hello, quel effet dois je utiliser pour avoir un son à la Black Rebel Motorcycle Club Merci
polocat Special Méga utilisateur #2 Publié par polocat le 02 Juin 2004, 15:52 ts9 ,gibson es335,delay et pour l'ampli par contre je sais plus...
Loran.d #3 Publié par Loran.d le 02 Juin 2004, 16:09 Merci, mais ts9 ??!!?? c'est quoi… je plutot nul sur le sujet
Loran.d #4 Publié par Loran.d le 02 Juin 2004, 16:09 Merci, mais ts9 ??!!?? c'est quoi… je suis plutot nul sur le sujet
polocat Special Méga utilisateur #5 Publié par polocat le 02 Juin 2004, 16:43 la ts9 c une pedale overdrive verte de chez ibanez , utilisee par les plus grands
loneoctet Custom Méga utilisateur #6 Publié par loneoctet le 02 Juin 2004, 20:23 Pour l'ampli, je crois que le guitariste utilise des Twin Reverb Silverface en live...
RottenEgg Custom Ultra utilisateur #7 Publié par RottenEgg le 02 Juin 2004, 22:30 'tain, j'allais dire jcm800 et boss od-1 (sd1?) et j'ai réalisé que je confondais avec "Black Label Society" le groupe de Zakk Wylde!
Johnny star Special Total utilisateur #8 Publié par Johnny star le 02 Juin 2004, 22:30 ts9, c'est pas un tube Screamer ... bon un overdrive Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Antoine Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Antoine le 02 Juin 2004, 22:32 C'est marrant je les ai vu en live et le gratteux était sur 2 VOX AC30
vintage_tof Custom Total utilisateur #10 Publié par vintage_tof le 02 Juin 2004, 22:38 Antoine a écrit :C'est marrant je les ai vu en live et le gratteux était sur 2 VOX AC30 Ils doivent bien tuer en live eux non?? je les aime bien ces petits gars là! Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP Vends guitar port line 6--> MP
loicdulux Vintage Total utilisateur #11 Publié par loicdulux le 02 Juin 2004, 22:44 j'adore ce groupe, ca m'a fait découvrir les jesus and mary chain moi j'aimerai avoir son son à la voix avec les effets...
Antoine Vintage Méga utilisateur #12 Publié par Antoine le 02 Juin 2004, 22:46 vintage_tof a écrit : Antoine a écrit :C'est marrant je les ai vu en live et le gratteux était sur 2 VOX AC30 Ils doivent bien tuer en live eux non?? je les aime bien ces petits gars là! oui un bon trio, le concert de la route du rock repasse d'ailleurs parfois sur MCM
loicdulux Vintage Total utilisateur #13 Publié par loicdulux le 02 Juin 2004, 23:10 je viens de regarder dans ma video, et bien en arrière du guitariste, on voit un 2*12 Fender avec une tete dessus, ca ressemble à du silverface... (mais yeux s'arrete là, je sais pas si c'est bassman, tremolux, ou autre...)
Johnny star Special Total utilisateur #14 Publié par Johnny star le 03 Juin 2004, 01:22 Antoine a écrit :C'est marrant je les ai vu en live et le gratteux était sur 2 VOX AC30 Ce n'est pas que je les juge avec leur argent, mais si ils sont capables de se payer cette bête.... DEUX FOIS ... je les respecte Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Loran.d #15 Publié par Loran.d le 03 Juin 2004, 09:23 merci, Z'etes trop forts, merci pour tout les renseignements… maintenant j'ai trouvé ma ts9 sur E-Bay, … mais quel delay rendra le mieux ? Et tant que j'y suis, quel effet doit utiliser le bassiste ?