malhomme a écrit :
Je ne suis pas d'accord du tout.
Tu te vois te retourner et tourner le dos à tout le monde pour jouer avec ton rack ?
Pas moi.
Il y a une option de montage qui permet de le mettre sur pied.
Quant à l'inutilité du ruban, je t'en laisse la responsabilité. je ne suis pas d'accord bien sûr...
Mais chaucun fait ce qu'il veut. Le public qui achète un VG99 cherche forcément à expérimenter (ou alors à quoi bon ?).
Si c'est pour sortir la enieme strat dans un twin et la enieme LP dans un JCM800...
j'experimente avec mon vg88 t'inquietes
mais la difference c'est que le mien il voit le plancher du live toute l'année
donc je sais ce qui est galere ou pas à transporter et à utiliser parce que pleins de scenes/configs de jeu differentes.
ils pensent peut etre chez roland que les mecs ont un tech comme the edge pour porter un 6U en plus (et je parle pas de l'expandeur midi qu'il faut acheter, ils se moquent vraiment du monde !) ou un pied supplementaire et mettre ce truc devant soi en equilibre
tout comme ils pensent que quand tu joues dans les clubs, t'as la place de mettre ce machin devant toi (c'est deja limite pour un pedalier) ou encore, je prefere meme pas parler du mec 1 / qui va le faire tomber 2 / qui va tomber dessus 3/ qui va te faire tomber de la biere dessus. 4 / qui va tomber avec sa biere sur le bazard comme ca c'est la totale.
ben le vg99 c'est pas la realité du zicos en live pour moi...
ruban inutile pour moi alors que tu peux avoir des controlleurs au pieds, ce qui est plus futté pour un guitariste tu l'admettras, vu qu'il est sensé se servir de ses 2 mains et que ses pieds sont libres....
un truc malin eut ete un rack 1U voire 2U ET une extention eventuelle pour les gadgets tel ruban au pieds et ou , ca ca serait vraiment classse et inovant, capteur infrarouge au pied aussi (yes ! voila un truc innovant par excellence !) avec la dite extention.
(qui pourrait se mettre sur pieds aussi)
la c'est ok, sinon c'est fait pour rester à la maison ce truc.alors que les anciennes generations (pedaliers : vg8 , vg8
c'etait l'inverse : des pedaliers.
c'est pas le concept qui me gene, c'est leur revirement de politique concernant le truc , on passe du pedalier au rack 6U + expandeurs si on veut du midi + pedalier ajouté ...quel merdier !