super8 a écrit :
C'est vrai que tout le monde sait que lee renaldo et kevin shields ne sont pas pas des musiciens méticuleux au point de vue de la recherche sonore et qu'ils prennent la premiere merde sortie...et en plus ils ont un besoin enorme d'endorsement
... et au fait il est ou le mouvement que tu voulais créer et ton forum......continues petit bill gates, tu arriveras peut-etre un jour a combler ta soif de reconnaissance
et voilà je les attendais, les attaques perso quand on a plus d'argument sur le sujet de base, ça marche à tous les coups.
J'ai pas besoin de reconnaissance, mes études me suffisent amplement pour ça
Citation:
ee renaldo et kevin shields ne sont pas pas des musiciens méticuleux au point de vue de la recherche sonore et qu'ils prennent la premiere merde sortie...
On ne parlait pas de
recherche sonore là, de plus comme je le disais: c'est un schéma utilisé par pratiquement toutes les marques boutique.
Citation:
Starfucker Inc. a écrit :
Je préfère être un NERD et dépenser mon fric intelligemment étant donné que je ne suis pas connu, et que j'ai pas du fric en illimité. Après si t'es le prochain Hendrix, vas y fonce champion.
Et pourquoi pas?
C'est tout le bien que je peux lui souhaiter.
Citation:
C'est, et ça a toujours été ainsi : on ne peut être expert en tout domaine. Un avocat se fera mener en bateau par un électricien, bien qu'il ait besoin de jus pour faire fonctionner son cabinet. De même, un musicien se fera balader par un fabricant d'effets, du moment qu'il trouve satisfaction (pour lui, c'est le son - mais je suis d'accord sur le fait que la fiabilité de la pédale pourrait également entrer en ligne de compte). A son tour, il n'a plus qu'à vendre sa musique en disant au public (dont font partie l'électricien et l'avocat et qui n'y connaissent rien ) qu'elle envoie aux oubliettes les Beatles, et hop, la boucle est bouclée!
ça d'accord, sauf qu'on peut dire que cette pédale tue, mais faut avancer des arguments qui tiennent la route, dire qu'elle est unique ou que les composants sont terribles : non.
Dire qu'elle est bien parce que XYZ l'utilise: non plus.
Par contre quelqu'un qui dirait: "j'apprécie le son, en toute connaissance de cause vu le schéma, la qualité, c'est vrai que c'est cher, pour ce que c'est, je vais peut etre me renseigner sur 2/3 trucs sur l'électronique pour pas dépenser inutilement la prochaine fois" etc... je verrais en lui une grande intelligence. Mais la plupart continue dans l'aveuglement.