super8 a écrit :
elle n'a pas d'égal
sur le marché et qu'elle est formidable.
Dire ça alors que c'est du generalguitargadgets c'est un peu contradictoire.
C'est comme dire que tel médoc est unique alors qu'il existe un générique utilisé un peu partout.
Citation:
je trouve cela simplement dommage de reduire MG a une photo parue sur le net
Le truc c'est qu'on ne critique pas que la qualité de fabrication: le pcb est rigoureusement le même que GGG donc aucune recherche, c'est l'exemple même de la marque "boutique" qui vend ses trucs super chers avec des trucs bien connu du DIY, à ce prix on s'attendrait à quelque chose d'un peu plus recherché quoi, y'a qu'à voir le super delay d'empress.
Y'a aussi le coup de condo "custom"
http://www.mgmusic.net/ingles/(...)s.asp
ça me fait penser à Zvex qui a fait rebadger les transos des fuzz factory
Citation:
bon c'est pas du toneczar
Si t'as des photos de l'intérieur d'une toneczar ça risque d'interesser du monde
Citation:
de plus je ne suis pas du style a m'extasier sur une soudure,seul le son m'intéresse
Sauf que la qualité des soudures va directement se ressentir sur ton son. Et puis y'a pas que les soudures, y'a la qualité des composants etc..
Je comprendrais jamais l'argument "je m'en fous de payer cher du moment qua ça sonne"... oui mais pour le même prix moi j'attendrais d'un constructeur qu'il se casse un peu plus le cul à me vendre des trucs de qualité quoi :s
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace