Ouais le GR je ne sais pas combien non plus ( ) ne lui servait que pour des sons de pianos (les accords plaqués de l'intro de little wonder par exemple, c'est lui).
Il avait deux 4x12 rectifier sur la tournée, alimentés par de l'ampli de puissance de sono. Il envoyait genre 1k watt dans chaque 4x12 et il utilisait un 2x31 bandes pour les equaliser.
Dans les "petites et moyennes" salles, comprendre tout ce qui n'est pas stade ou gros festival, il n'était pas repiqué en façade ou très très peu. C'était une volonté de Bowie pour coller à l'ambiance de l'album (guitare forte dans ta face mais plutôt très directionnelle et pas mixée "large".
Mais en gros comme l'a dit lemg, c'est parker avec capteur hexa et vg-8. Ses patches vg-8 de la tournée étaient d'ailleurs dispo en telechargement sur son site à l'époque.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin