Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Pour info, pour Thurston Moore, y'a un forum US qui montre en plus de la metal muff, une Zoom. Les mecs disaient que c'est une ultra fuzz, FAUX ! C'est une Tri metal.

Après, l'homme sait aussi varier les plaisir !

cutonio
Hanni El Khatib :

Funky Tom
cutonio a écrit :
Hanni El Khatib :

Quelqu'un reconnait les 2 d'en haut à droite?

Sinon pour le reste EQD Dirt Transmitter, Mastotron et POG.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Bordel, cui ci de Pedalboard, chuis content de le poster :

Thurston Moore

Ampli : un Pro Reverb silverface et un Bassman Ten (Sf aussi) en backup.

Guitare : une Jazzmaster.

Accessoires : tournevis, lime plate, lime queue de rat et une paire d'adidas pointure 50 pour pouvoir enclencher/desenclencher 2 pédales à la fois...

Mais, mais, mais... C'est une Turbo RAT???
themidnighter
Je m'explique mieux pourquoi je n'aime pas sonic youth, je crois qu'il a exactement tout ce que je déteste dans son PB.
themidnighter
C'est le genre de mecs à utiliser des piles 9v, je suis sur. Il peut pas utiliser un pedaltrain et une PP2+ comme tout un chacun. Bizarrement il a du lava ultramafic, va comprendre...
Mr. dickhead
non mais encore les piles, ca peut se consevoir.Certains dinosaures ai du mal a comprendre qu'on peut disposer d'une tension stable via les prises de courant. Mais le manque de pedalboard c'est vraiment n'avoir aucun sympathie pour les roadies

Sans parler que c'est meme pas des pédales boutiques ! juste de l'utra-cheap quoi
Starfucker Inc.
Tain les mecs faut que voyez Marc Ribot en concert ça va vous calmer
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
David Watts
themidnighter a écrit :
C'est le genre de mecs à utiliser des piles 9v, je suis sur. Il peut pas utiliser un pedaltrain et une PP2+ comme tout un chacun. Bizarrement il a du lava ultramafic, va comprendre...

Je connais des gens qui refusent d'utiliser un pedalboard par principe.
Parce que c'est pas rock, tu vois ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Funky Tom
la benouze a écrit :
mxr carbon copy et ocd fulltone

Ah bah voilà merci ! J'arrivais pas à me sortir la Plimsoul de la tête pour la 2ème, mais ça collait pas au niveau potards et j'ai même pas pensé à l'OCD...

Merci à vous !
themidnighter
David Watts a écrit :
themidnighter a écrit :

Je connais des gens qui refusent d'utiliser un pedalboard par principe.
Parce que c'est pas rock, tu vois ?

Je vois très bien. On plaisantait...

En ce moment sur effet guitare...