Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
c_planet
de mon point de vue, les mecs de Muse ont compris trop tard qu'ils pouvaient faire autre chose que du Muse des débuts, ou ils n'en n'ont pas eu envie, mais quel gâchis quand tu commences à engranger des tonnes de blés de faire et refaire les mêmes morceaux (y a pas que le show pour les yeux quand on fait de la musique). Du coup, ils essayent de rattraper le temps perdu et ça se sent, en plus ils sont coincés à mort, façon ornières musicales, par le phrasé du chant
delaymaster
Everytime I Die hier à Lille :

- Jordan Buckley : Esp Eclipse en EMG
Peavey 6505 sur deux cab 1960
Line 6 DL-4
Boss TU-2 (ou 3 pas fait gaffe)
Boss NS-2
Ibanez TS9

- Andy Williams : Fisrt Act custom (?)
Marshall JCM800
Orange PPC412 x2
Pas vu le pedalboard

Et enfin, Fender Jazz Bass olympic white + tête Aguilar sur 8x10 de la même marque. Pas vu de pedalboard.
mollotof
moi a priori, avec autant de bordel, je m'attends à un truc à la Archive ...
(et depuis pas mal de pages je ne connais aucun des groupes dont on poste le matos. Je suis le seul ou bien ?

Sinon, on sait toujours pas quelle est c'tespece de wah-fuzz de Kim Gordon
j'viens de me rendre compte (en testant "search google with this photo") que mes photos sont sur un site que je ne connaissais pas : http://www.funksheet.com/2012/(...).html
C'est l'un de vous qui les y a mises ? C'est pas grave hein, c'est fait pour...Mais ca fait bizarre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
moi a priori, avec autant de bordel, je m'attends à un truc à la Archive ...

Archive, ce serait moins le bazar et surtout il y aurait moins d'effets de guitare (on voit le pédalier du guitariste quelques posts plus avant).

Griszzly Bear je connais de nom.
Jamais écouté.
Là comme-ça, ça m'évoque un truc vaguement indé/post-rock, à mi-chemin de Mogwai et My Morning Jacket.
lemgement lemg
Millionaire
Pourtant Grizzly Bear font de la super musique, l'album Veckatimest est génial. Je classe ça du côté de la pop, avec un côté plus planant. En tout cas c'est très influencé 60's.
mollotof
La pedale de Kim Gordon est un Mutron c-200 (volume / Wah). Merci remi38...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
delaymaster a écrit :
Everytime I Die hier à Lille :

- Andy Williams : Fisrt Act custom (?)
Marshall JCM800
Orange PPC412 x2
Pas vu le pedalboard
.

et il avait un putain de son simple et efficace!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Simple et efficace ?

AEROSMITH

lemgement lemg
cutonio
Archive, en pleines répétitions :

la nouvelle Gibson de Dave Pen

Goetmals
super site mais le seul groupe que je connaisse de nom c'est nada surf...
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e

En ce moment sur effet guitare...