Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour Dan des Black keys voici une vidéo qui couvre son matos sur 'Brother et El Camino', guitare, pédale et ampli. Et un petit mot sur ses deux Harmony qu'il utilise sur les morceaux à deux.

7_Puck_7
Déjà posté mais super vidéo !
Le_mérou
Je ne sais pas s'il les utilise à la place de ses vieux bouzins mais Matt Pike est endorsé Blackstar (avec un series one 100 apparemment) maintenant, en tout cas avec High on Fire.
Le_mérou
8O
Peterson mécanique, amp selector radial, racktifiers... Que de raretés !
Le_mérou
Elle doit être utilisée comme filtre uniquement, activable/désactivable grace au GCX.
Visualdistortion
Sacré mise à jour pour le pedalboard de Brent Hinds de Mastodon!

Citation:
The awesome Brent Hinds from Mastodon has just received a major TC Electronic upgrade for his pedalboard! Check out the PolyTune Mini, the Hall of Fame Reverb, the MojoMojo Overdrive and the fantastic Nova Delay that now graces Brent's board.

Kyuss

Si quelqu'un a une version agrandie!

J'aurais lu ça:
Citation:
Found one!!

Bottom row, right to left:
MXR Script Phase 90 (don't know if it's vintage or reissue)
Xotic RC Booster with two knobs missing
Stone Deaf Parametric Filter (think it's this one: link (http://www.premierguitar.com/Magazine/Issue/2011/Mar/Stone_Deaf_FX_PDF_1_Parametric_Distortion_Filter_P edal_Review.aspx)

It says in the black box next to the picture that the RC Booster and Parametric filter are crucial for boosting mids.

Top row, right to left:
Boss Tuner (think it's the TU3 because of the brightness of the LED)
EHX XO Deluxe Memory Man (the new smaller box one)
Boss Equalizer

Then there's the RMC wah, Ernie Ball Volume pedal and Lehle switcher that were already identified.
ben bedo
Personne pour le nouveau Jack White?
vends :
- ORANGE rocker 30 combo 700€
- IBANEZ OMR1 Omar Rodriguez noire (avec micro SD JB jr.) 300€
Si je dis pas de bêtises, il est passé au POG 2 aussi. Après, Whammy, Micro Amp, Big Muff etc..

À la place de la Bassballs, ça serait pas un Riddle plutôt? J'ai cru apercevoir ça en regardant les truc chez Jools Holland..

SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur

Je confirme : PogII, et puis aussi une pédale type Boss/Nobels que je ne reconnais pas (on l'aperçoit à 4.52)...

On voit aussi sa Zvex, son boost, sa Muff...Une sorte de Whammy mais je dirais qu'il l'utilise avec une ErnieBall ou autre...

Merci aux Xpert de donner leurs avis !!

MR Blue
Vu qu'on parle de Monsieur White, je parviens pas à reconnaitre les amplis derrière quelqu'un peut m'aider ?
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie

En ce moment sur effet guitare...