Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Hi ,

J'ai revu Thee Silver Mount Zion , vendredi soir , et il y à pas mal de changement dans le matos de tout le monde !

Outre le faite que Efrim à bousiller sa Goodrich vendredi , il c'est séparer de son SIB! echodrive Rouge , pour la version Bleu (beaucoup plus rare et plus cher) , il c'est également separer de son Zim Foxrox , de son Diamond memory lane v1 , et d'aprés ce que j'ai vu de sa Foxrox Octron également.

Il a fait l'acquisition d'un Celmo Sardine Can , et du deuxième AD999 de Jessica la violoniste qui à elle héritée du Zim Foxrox et du Diamond memory lane v1.

Elle avais également une Dr.scientist The Cleaness , un Boss GE-7 en plus.

L'autre violoniste , quand à elle à fait l'acquisition d'un Mad Professor Deep Blue Delay , et d'une RAT2.

Voila Voila !

hey hey, j'y étais aussi ! ils n'avaient pas l'air en forme dailleurs... par rapport aux autres concerts...
cutonio
dickhead a écrit :
Il s'est pas trompé de vestiaire avant de monté sur scene le Corgan ?

je croyait que c'était finis depuis un bail cette mode des jupes masculines, du moins depuis que Molko c'est rendu compte que c'est ridicule

rönönö
shadowchild a écrit :
arctumeda a écrit :
C'est qui Alexander Scholpp ?
Je dis sa parce que je suis particulièrement intéréssé par le violoncelliste qui l'accompagne. T'aurais des enregistrements a me conseiller ?

Ex guitariste de farmer boys!!!! Mais je sais pas ce qu'il a fait depuis...
En tout cas ce groupe, j'adorais...

Maintenant il fait partie des musicos de Tarja Turunen, ex chanteuse de Nightwish.

Par contre, j'ai aucune info du violoniste...
shadowchild
Beurk, ils auraient mieux fait de continuer farmer boys!!!
GiveMeSomeFunk
Gabouel a écrit :

hey hey, j'y étais aussi ! ils n'avaient pas l'air en forme dailleurs... par rapport aux autres concerts...

Ah , moi j'ai vraiment beaucoup apprécier ce concert , on les sentaient " un peu plus sur le fil du rasoir " cela donnait un petit quelque chose en plus !

Mais bon en même temps , Ian et la violoncelliste (Jessy ?) ne font plus partit du groupe , et Efrim c'est quand à lui definitivement retirer de Godspeed You! Black emperor.

Enfin voila , c'est peut être pour cela qu'on ne voyais pas l'oeuvre dans toute sa grandeur !

Sinon , tu as vu les merveilleux JACKI-O Mother Fucker également ?
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben c'est becky qui n'est plus dans le groupe... Le set en lui même etait tres bien dailleurs malgré la pedale de volume qui a lachée pendant un morceau

En fait, je les avais deja vu 3 fois en concert et entendu des dizaines de live, mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS il n'y a eu aussi peu de communication avec le public entre les morceaux... d'habitude, ca cause 5 bonnes minutes entre chaque titre, et là, rien, a part le nom des titres et un vague 'thank you' a la fin. C'est surtout ca qui m'a marqué.

Sinon, y'a beaucoup de photos des concerts récents sur flickr.com, avec de belles photos des pedalboard et amplis de chacun.
horses_in_the_sky
Le deuxième guitariste et la violoncelliste étaient absents juste pour cette tournée, au moment ou j'ai vu TSMZ, ils étaient au Portugal dans un autre de leur groupe... je ne sais plus lequel. (Dixit Sophie )
Henry Spencer
Pour le cab ouais, mais la tête on dirait plutôt du Matamp non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Rolfpedalboards
Je dirais plus matamp à voir la taille des boutons non ? mais quel modèle
All you need is Rolf
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 14 Nov 2008, 12:18
On va faire dans l'antiquité...

Une photo de l'Ensemble d'Instruments Électroniques de l'Itinéraire en 78.

Il y en a une autre avec quelques commentaires sur http://lesguitaresjacobacci.fr(...).htm.

L'espèce de calisson géant est un haut-parleur d'ondes Martenot. Petit jeu : sauras-tu reconnaître toutes les pédales ?

Ok pour Vox, EHX, Schaller, Colorsound, mais certaines me sont inconnues.
marigold

quelqu'un sait quel genre de "chorus" brian may utilise (autout début quand il comence son arpège)?

désolé ca doit être connu mais j'avoue que je me demande bien
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...