Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
excellente cette rubrique wé... quelqu'un pourrait regrouper les différentes pages qu'il y a eu???
Celle que j'aurai aimé avoir en meilleure qualité c'est celle de christian olde wolbers de fear factory!
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 16 Janv 2008, 18:55
shadowchild a écrit :
excellente cette rubrique wé... quelqu'un pourrait regrouper les différentes pages qu'il y a eu???

Citation:
sommaire en page 1
Jean
shadowchild
J. a écrit :
shadowchild a écrit :

Citation:
sommaire en page 1

Nan je parlais de regrouper les différentes pages de cette rubrique de guitar world!!!!
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
lemg a écrit :
Coup de bol, en fait, j'avais déjà scanné la page sur Down, donc l'attente sera courte, la voici

tiens je croyais qu'il utilisait une bogner...
http://www.guitarworld.com/down
Ooooh... :O
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 16 Janv 2008, 21:03
shadowchild a écrit :
J. a écrit :
shadowchild a écrit :

Citation:
sommaire en page 1

Nan je parlais de regrouper les différentes pages de cette rubrique de guitar world!!!!

Ah ok Désolé
Jean
SAlu je voudrai savoir si quelqu'un a des info et surtout des photo du matos de job for a cowboy si quelqu'un connait merki^^
fuzzbox85
Le materiel de Chris Broderick nouveau guitariste de Megadeth

Guitars:

* Ibanez Guitars
RG1527 and RGA Custom with Bare Knuckle 'Cold Sweat' - bridge position and 'Mule' - neck position pickups

Planet Waves auto-trim tuners.

Picks:

* Jim Dunlop 1.35 sharpie picks

Strings:

* Ernie Ball Slinky strings

Amps:

* ENGL Special Edition EL34

Cabinets:

* ENGL with G12H 30 Celestion speakers

Effects:

* Ibanez Weeping Demon Wah Pedal
* Planet Waves Chromatic Tuner

Apparement un truc de chez Rockman aussi....
Starfucker Inc.
C'est un octopus, un midiswitcher
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
Harry675 a écrit :
Voila une photo récente du matos de Ben d'Aqme sur l'enregistrement du dernier album en 2007.

Si je me trompe pas on voit:

Tonelab SE
Boss TU2
WH4
Big Muff Russe

Ce qui est au dessus du tonelab c'est des alims,vous pensez?

??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Janv 2008, 15:04
Harry675 a écrit :
Harry675 a écrit :
Voila une photo récente du matos de Ben d'Aqme sur l'enregistrement du dernier album en 2007.

Si je me trompe pas on voit:

Tonelab SE
Boss TU2
WH4
Big Muff Russe

Ce qui est au dessus du tonelab c'est des alims,vous pensez?

??

Quand il dit au-dessus, je ne pense pas qu'il veuille dire posé dessus. Il doit parler des boîtiers qu'on aperçoit entre la whammy et le Tonelab, en premier plan sur la photo.

-----------------------------

Bon, Broderick joue sur Engl. Jusqu'à ce que son patron lui ordonne de jouer sur la future marque qu'il va endorser.

-----------------------------

Les Vulgar Display Of Power, je dois tous les avoir, alors je pourrais les rescanner (enfin ceux déjà postés car je n'ai pas tout mis) afin d'obtenir des images plus grandes, mais ça se fera progressivement.
Vous pourrez tenir le coup ?
lemgement lemg
fuzzbox85
lemg a écrit :

Bon, Broderick joue sur Engl. Jusqu'à ce que son patron lui ordonne de jouer sur la future marque qu'il va endorser.

c'est exactement ce que je pensais
shadowchild
lemg a écrit :
Les Vulgar Display Of Power, je dois tous les avoir, alors je pourrais les rescanner (enfin ceux déjà postés car je n'ai pas tout mis) afin d'obtenir des images plus grandes, mais ça se fera progressivement.

Yes excellent... celui de fear factory vraiment j'aimerais bien voir mieux!!!
Et ce serait trop demander que tu fasses une liste de ceux que tu as?
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce qu'on à déjà ajouté ces vidéos?
Andy Summers (1987)

Andy Summers (???)
Ooooh... :O
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Janv 2008, 10:57
shadowchild a écrit :
lemg a écrit :

Yes excellent... celui de fear factory vraiment j'aimerais bien voir mieux!!!
Et ce serait trop demander que tu fasses une liste de ceux que tu as?

Pour la liste, ça risque d'être long, cette rubrique existe depuis des années. Sache que c'est essentiellement métal si tu veux te faire une idée. J'en ai déjà posté pas mal, d'autres ont été ignorés pour cause de redondance avec des infos déjà précédentes ou plus faciles à donner par écrit (ça me prend moins de temps d'écrire que X branche tel modèle de guitare dans telle unique pédale puis dans tel ampli que de scanner la page, la charger avec hiboox ou autres etc etc ).

Airut a écrit :
Est-ce qu'on à déjà ajouté ces vidéos?
Andy Summers (1987)

Andy Summers (???)

La première oui, la deuxième non et elle est très intéressante. Belle trouvaille, merci.
(Et là j'essayais de m'imaginer la version française, Nagui par exemple, discutant pendant cinq bonnes minutes du matériel d'un guitariste, mettons -M-. Ca relève de la science-fiction non ? )
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...