Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
gabouel a écrit :
ouais mais le gras qui joue derriere les amplis pendant les concerts, ca rime a rien...

Qd un groupe est tellement attaché a son image qu'il ne laisse pas jouer sur le devant de la scene un mec qui joue reellement pendant les concerts...parce que sa gueule rend pas....

Moi personellement.....

moi deja si l autre tapette de molko me disait que je pouvait pas jouer sur scene parceque j avais une salle geule je lui dirait "achete toi un mirroirs alors pauv con " et je m en irait comme un prince
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
voyons pepete, parler comme ca de molko (malgre tout le non respect que je lui porte) ca rime a rien...

c'est pas la peine de faire de la ségrégation dans l'autre sens non plus....
Gabouel
  • Gabouel
Voila.... retouenons a nos moutons...le matos des pros.....
Skinner
gabouel a écrit :
ouais mais le gars qui joue derriere les amplis pendant les concerts, ca rime a rien...

Qd un groupe est tellement attaché a son image qu'il ne laisse pas jouer sur le devant de la scene un mec qui joue reellement pendant les concerts...parce que sa gueule rend pas....

Moi personellement.....

bah dans les clause du contrat, ca devai bien être mentionné qu'il jouerai derriere... de toute façon, ils ont engagé 2 zicos mnt, vu que Stefan ne fait presque plus de basse, ils sont les 2 à la guitares...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Nov 2004, 19:41
Ce sont les mêmes qui jouent maintenant devant.
Ils ont une promotion de derrière les marshall à devant les marshall.
lemgement lemg
Gabouel
  • Gabouel
lemg a écrit :

ouais...
dans le contrat ils auraient du demander a jouer exclusivement sur des minis marshall...comme ca on les aurais vus....

Et pour ce qui est du contrat... bien sur que ca devait etre dedans...Je remet pas en cause les termes du contrat....je remet en cause le principe (degueulasse a mon gout), apres que ca soit ecrit ou pas, ca change pas grand chose...

Il faut etre un sacré c...... pour proposer ca a quelqu'un.
Et il faut etre un sacré couillon aussi pour accepter....
oui je sais, y'avait un paquet de thunes derriere, evidemment....
Et y'a 10000 personnes qui donneraient nimporte quoi pour etre a sa place...

N'empeche... Bientot, le syndrome claudia schiffer se developpera et on pourra commencer un topic:" le materiel des guitaristes pros qui n'on tpas la gueule de rock star et qui se cachent..."

hum.... belle image du monde de la musique!
maxsauzaie
Je vous signal d'une part que dans Placebo il n'y a que le bassiste qui est gay, et d'autre part que je n'aime pas les homophobes, j'espere quand meme qu'on est pas sur un forum neo-fasciste
zevintage
est il possbile de savoir qui jou sur tel matos (avec des photos si possible) ? Genre une tête bogner uberschall. merci
--Pepete--
chimere a écrit :
est il possbile de savoir qui jou sur tel matos (avec des photos si possible) ? Genre une tête bogner uberschall. merci

c est ce qui se passe depuis le debut de ce topic
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Skinner
gabouel a écrit :
lemg a écrit :

ouais...
dans le contrat ils auraient du demander a jouer exclusivement sur des minis marshall...comme ca on les aurais vus....

Et pour ce qui est du contrat... bien sur que ca devait etre dedans...Je remet pas en cause les termes du contrat....je remet en cause le principe (degueulasse a mon gout), apres que ca soit ecrit ou pas, ca change pas grand chose...

Il faut etre un sacré c...... pour proposer ca a quelqu'un.
Et il faut etre un sacré couillon aussi pour accepter....
oui je sais, y'avait un paquet de thunes derriere, evidemment....
Et y'a 10000 personnes qui donneraient nimporte quoi pour etre a sa place...

N'empeche... Bientot, le syndrome claudia schiffer se developpera et on pourra commencer un topic:" le materiel des guitaristes pros qui n'on tpas la gueule de rock star et qui se cachent..."

hum.... belle image du monde de la musique!

Oui mais tu sais, peut-être que à eux, ça leur plaisent, se ramasser pas mal de thune, pouvoir jouer, et rester plus ou moins dans l'anonymat... c'est pas le but d'un peu tout les musiciens qui loue leurs service ..?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Nov 2004, 13:04
chimere a écrit :

La base de données ultime ?

Pourquoi pas.

Je te laisse faire, tu as les infos sur ce topic.
Allez hop, au boulot

--------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a tenu 51 pages sans que personne ne réclame Joe Satriani.
Etrange
Et pourtant je l'aime bien moi Satch.
Pas d'inquiétude, c'est en préparation.
mike larsen
Citation:
est-il possible de savoir qui joue sur tel matos ?

Voir le site Guitar Geek et faire une recherche par matériel (= search by gear).

NB Je n'ai pas testé la pertinence des infos de ce site ...
Skinner
Bon site, mais souvent, pas mal d'info sont éronné ou plus à jour....

En ce moment sur effet guitare...