J'ai demandé à Marc de la tester intensivement histoire de voir si il y a des améliorations à apporter, on fera une "vraie" vidéo dés que possible, mais j'en suis très content.
Et puis un BJ, c'est plus générique que mes amplis accommodés (trop) à ma sauce
De toutes façons cette pédale était prévue pour son anniversaire, je suis en retard, je pense qu'il doit se rattraper
De plus je lui avais déjà modifié un clone de Tubescreamer (circuit de TS, mais ouvert au niveau dynamique et bande passante, ça reste compressé) qui lui donne un point de comparaison.
En fait sur mon Special6, je n'utilise plus de pédales de gain, la SRT est "Too much" avec la satu de ce classe A, les BTB aussi, j'aime encore le BTB "Germanium", car le grain du germanium l’emmène sur d'autres terrains, et la GA passe elle vraiment bien, avec un son plus glassy et moins riche en harmoniques, plus de compression, on peut pousser encore la disto sans que ça bave, c'est ce qui la range dans les Tubescreamers.
Sur la Vid on ne l'utilise pas en boost cela dit, niveau à peu prés équivalent à celui de la gratte seule (pas très puissante).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html