- Publié par
gma le 05 Juin 2008, 16:58
C'est une pédale qu'il faut impérativement essayer, c'est aps évident de se rendre compte par sample du avant/après. En gros ça "ouvre" ton son. Ca ne compresse pas pourtant, ça accentue tous les éléments du son, les aigus, graves, mids, la dynamique. C'est absolument redoutable. Je conseille ça à tous ceux qui ont des amplis un peu mous genre peavey classic 30, fender hot rod etc. Je l'ai essayée mais pas achetée parceque j'arrive juste pas à savoir à quoi elle pourrait me servir en situation, sur scène etc, mais elle est dans mes projets d'achat qaund même tellement c'est incroyable ce truc. De la magie pure, ton son mais en puissance 10. Imagine tu es sur ton pc, tu écoutes un mp3 sur des petites enceintes minuscules. Tu écoutes ensuite le VRAI cd sur une bonne chaine hifi. C'est plus clair, plus large, plus gros, lus dynamique...Ben pareil. Ca transofrme ton son e un truc plus grand, plus HIFI, surtout plus clair, plus défini et compréhensible, moins brouillon...Comme si tu montait d'un coup un eq graphique, mais sans en changer le grain. Incroyable, je pensais que c'était un gadget mais non....encore une fois, mon ampli est parfait pour moi (boogie markIII) mais après un essai tout simple, jai été scotché et c'est pas dit que je craque pas.