popcyril a écrit :
Bonjour à tous,
En pleine réorganisation de mon petit pedalboard, je suis à la recherche d'un delay de bonne facture pour un budget max de 150€ si possible (occasion ou neuf).
Pour l'instant j'utilise mon Chorus Neunaber en le transformant en Écho avec leur logiciel, c'est pas mal mais j'aime bien mon chorus aussi ! : )
J'ai pas mal fouillé sur le net, les tests etc..., j'ai essayé aussi il y a peu le Carbon Copy, que j'ai trouvé bien mais j'ai pas non plus été soufflé (j'ai peut-être pas assez passé de temps dessus j'étais pas là pour ça) .
Ceux qui me font un peu envie : le Seymour Duncan Vapor Trail, le Red Witch de Violetta et dans un autre registre le Flashback de TC (polyvalence alléchante) .
A l'origine je cherchais un delay pour un peu de slapback et à force de triturer les boutons je trouve ça finalement pas si mal dans d'autres utilisations. : )
Peu de chances toutefois que la pédale soit branchée en permanence donc je me demandais si les quelques unes très bon marché feraient l'affaire aussi.
Comme vous le voyez je suis un peu paumé donc tout retour d'expérience est apprécié ! Merci de votre aide !!