J. a écrit :
Attention, il est un fait bien connu que la Big Muff et la Little Big Muff ne sonnent pas exactement de la même manière…
Ouais, ouais, ouais, je sais bien ...
même si je trouve pas ça aussi flagrant que ce que la plupart d'entre vous prétendez ... pour moi, la LBM a plus de bottoms et elle est plus agressive que la LBM Reissue, mais d'un autre côté certains disent que la LBM sonnent plus proche de l'originale des années 70 que la Reissue. Quant à cette histoire de "ça sonne à mi-chemin enrte la russe et l'US", c'est uen façon de dire tout et son contraire.
Bref, moi, j'ai la LBM, elle sonne du feu de Dieu, et si d'autres préfèrent s'emmerder avec un gros boîtier ou avec des alims type jack chiantes, grand bien leur prenne ...
[ce n'est que mon avis alors, pas la peine de relancer le débat]
[Evidemment, je parle de la LBM Reissue, et pas du truc à un bouton pour basse de la fin des années 70 !!]
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari