La meilleure ABY ?

• Publié par
    Invité
    le 18 Oct 2015, 22:39
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout sur le net et après avoir fait l'erreur d'acheter la Fender ABY je vous demande de l'aide.

Je cherche une pédale qui permette de scinder le son en 2 et qui me permette faire A ou B et AB.

Le tout sans maudite perte de signal !!

La Fender ABY semblait le faire vu les avis, mais elle bouffe.. que dis-je... elle absorbe le signal !!

ça existe ce genre de pédale ou pas ? Apparemment c'est la même chose pour la Morley et pour la LS2 on peut pas faire seulement du A ou seulement du B.

Merci de me répondre, bonne journée à vous tous !
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2015, 11:50
La twincity est elle active ?
Telirious
Et celle ci ?
http://www.palmer-germany.com/(...)E.htm
A priori, elle vise à respecter le signal, notamment les fréquences basses, ce qui à priori devrait t'interresser pour ton projet de groupe

Je précise que j'ai pas testé
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2015, 11:58
Elle est encore plus cher que la lehle et la twin city et je n'ai pas besoin d'une 3e entrée. Mais c'est vrai qu'elle à l'air énorme!!

Merci de ton message!

Vous avez des avis sur la LS 2 ?
themidnighter
Lehle fait de super produits. Tu peux foncer les yeux fermés. Le nombre de pros qui utilisent ce splitter ABY est impressionnant.

L'ABY de chez fulltone est surement le produit le plus aboutis sur le marché aujourd'hui.

Sinon la radial twin city est très bien aussi.
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2015, 12:15
Oui je préfère assurer même si c'est quand même cher dans une Lehle que dans une LS2 qui semble moins pratique...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui c'est la merde. C'est un des trucs qui paraît le plus simple qui soit, et pourtant c'est un des trucs les plus tonesucker qui existe.
Pas de solution à te proposer à part la Lehle
Vous battez pas, je vous aime tous
arnaud.ret
J en ai essaye quelques une, pour moi, la radial jx2 c est ce que j ai eu de mieux, ça va faire 8 ans que je tourne avec, vraiment un super truc.
Merci de vos réponses !

Et du coup vous pensez qu'en moins chère on peut trouver des pédales qui font autant le taff ou pas ?

En ce moment sur effet guitare...