[Boubou] a écrit :
T'as une config' "carpenteresque" sans vouloir le copier, et y'en a qui rêveraient (entendons nous bien je parle pas de moi là) de pouvoir le copier mais qui n'ont pas le matos pour... Comme quoi y'a pas à chier la vie est une chienne
En tout cas pas étonnant que tu puisses sonner comme lui, y'a tout ce qu'il faut pour.
Sinon pour le phaser je pense pas qu'il y en ait sur l'intro dont tu parles, ceci dit on sait toi et moi que la parenté entre les deux effets la diff' peut être subtile et que l'un peut souvent être utilisé en lieu et place de l'autre... Donc je doute pas que tu t'y sois cru, comme moi je m'y crois graaaaave avec le flange que je me suis concoté spécialement sur le Multivalve (et mine de rien, quand on a soi-même un multi Rocktron on se rend bien compte d'où viennent certains de ces effets, l'empreinte est assez flagrante).
C'est vrai que Chino est pas un guitariste dans l'âme, mais putain il a définitivement LE son 8O
Les rares fois ou je les ai vu sur scène,le chanteur avait une vraie bouillie sonore sortant de sa guitare.
Je sais pas si c'est à cause des 2 guitares mais vraiment LE son j'en suis pas sûr.
C'st pas une question de goût là mais de pouvoir l'entendre