Kit musikding tube screamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkyMuziq
Tres correct comme son (mais j'y connais rien en TS like )
ca le fait et c'est propre,
comment tu l'as enregistré ?
kenavo94
Pour le sample : ma Luke > screamer > koch twintone II (canal clair, potards a 12h) > shure sm57 devant le hp du combo > interface audio fast track ultra

Le niveau est légèrement trop élevé, mais ça me gavait de refaire une prise ... Et puis ça permet déjà de se faire une idée. Je pense que je vais en faire une autre du coup
Bad Monkey
J'ai ce kit, je l'ai monte proprement avec calme, c'est pas le premier, le probleme c'est que le niveau de sortie est très très faible, j'ai un hum de fond terrible, j'ai verifie les soudures, rien ne touche et je n'ai rien raté je pense comme soudure, d'ou peut venir le probleme?
Merci.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
FunkyMuziq
kenavo94 a écrit :
Pour le sample : ma Luke > screamer > koch twintone II (canal clair, potards a 12h) > shure sm57 devant le hp du combo > interface audio fast track ultra

Le niveau est légèrement trop élevé, mais ça me gavait de refaire une prise ... Et puis ça permet déjà de se faire une idée. Je pense que je vais en faire une autre du coup

Merci, putain sonne pas mal la Luke en clair
a 1:10 on jurerai une strat....
jamais eu un resultat aussi probant avec mon SM57 devant mon HP,
il est placé comment / HP ?
FunkyMuziq
bon, je vais refaire des tests, j'avais un peu laché l'affaire car les resultats etaient tres moyens...
merci pour les infos.
kenavo94
Bad Monkey a écrit :
J'ai ce kit, je l'ai monte proprement avec calme, c'est pas le premier, le probleme c'est que le niveau de sortie est très très faible, j'ai un hum de fond terrible, j'ai verifie les soudures, rien ne touche et je n'ai rien raté je pense comme soudure, d'ou peut venir le probleme?
Merci.

t'as pas un câble qui touche le gnd ou un pb de câblage sur les prises jack ?
leaedman
kenavo94 a écrit :
tu en doutais ?

Non mais bon... C'était un réflexe J'ai bien flippé en voyant ça
Bad Monkey
kenavo94 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Merci.

t'as pas un câble qui touche le gnd ou un pb de câblage sur les prises jack ?

Je vais voir ça demain, merci.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
C'est possible que le plan soit faux au niveau des cablages des jacks?
Je verifie et referifie et je ne vois rien de bizarre, ni les soudures ni les branchement s comme sur le plan...

La led s'allume, le by passs fonctionne, le volume fonctionne, le tone et le drive aussi, le volume reste hyper bas et il y a un gros hum... Des idées? Merci.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
ls m'ont envoyé les mauvaises pièces ces cretins... Bravo Musik machin...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Doc Plus
Pour les prochaines fois, commence par mettre chaque composant dans un sachet en indiquant sa valeur. Ensuite note la référence correspondante au schéma (par ex R12). Comme ca tu vérifieras que tu as les bonnes valeurs, et tu gagneras du temps au moment de souder.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bad Monkey
Ils m'ont livre les mauvais Q1 e Q2, les trucs a 3 pattes...
J'avais controle tout sauf ça et voilà! Demain j'ecris.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
LesPaulPirate
La méthode de Doc Plus est pas mal, ça permet de vérifier qu'on a les bons composants, et leurs places respectives dans le montage (R1, C1, D1 etc...).

Les trucs à 3 pattes, ça s'appelle des transistors... Ce serait bien de connaitre un minimum les composants avec d'envisager de faire des montages.

http://www.sonelec-musique.com(...).html

Le prend pas mal Bad Monkey, c'est juste pour t'éviter de faire comme certains, ils commandent, puis comme ça marche pas, ils laissent tomber.
C'est dommage parce qu'ils foutent leur argent en l'air, et qu'ils ne cherchent pas à progresser.

Bonne continuation

En ce moment sur effet guitare...