Citation:
je tiens à dire qu'on obtiendra la même qualité sonore avec le kit en question qu'avec la SHO extrêmement chère de ZVEX.
Il fait payer "un peu trop cher" la peinture à la main et les détails sans importance, d'après moi...(en même temps c'est logique et plus qu'évidant)
Pfff, et la machine à "mojo tip top wech wech tac tac t'as vu" dans tout ça ?
Que Zvex vende ces pédales chers c'est normal. Le prix de revient d'une pédale doit comporter bien plus de charges fixes que variables et on doit tourner à plus de 100€ facilement même pour une pédale basique.
Quand je vois certains produits de Zvex je suis sur le cul car c'est vraiment bien pensé dans son genre. La sorte de Whawha auto avec 6/7 filtres assignables c'est génial pour les sons étranges. La Probe aussi, fallait le faire ce truc. Seule la SHO me pose problème mais bon ce n'est que personnel.
Par contre les mini pot doivent être monté sur PCB. Je ne sais pas si Musikding l'a fait avec cette possibilité (écartement des pates etc...). Perso, je mets des trim pot et des potar sur PCB à chaque fois quand je le peux. C'est tellement plus facile pour le cablage et pour maintenir le circuit en place !!
Donc petit conseil pour les DIYistes : Des pot sur PCB, des trims à la place de résistances fixes, des mini pot pour le gain de place et vous aurez plus de souplesse et moins de cablage.