Câblage du switch:
Un levier inverseur levier deux positions (trois bornes) ; selon la position du levier, le point milieu est relié soit d'un côté soit de l'autre.
Il agit sur le couple de diodes D4 et D5.
L'une (D5 par exemple) est une LED rouge (qu'on peut mettre dans le O du TONE pour faire joli, ou la souder directement sur le circuit (ça évite des fils).
L'autre diode (D4) est remplacée par deux diodes en série : celle d'origine (1N414, et une led rouge (les mettre dans le même sens, car si elles sont tête bêche, aucun courant ne passera).
--D|--D|--
Le point milieu du switch va entre les deux diodes, les autres de chaque côté. Chaque position court-circuite une diode, et pas l'autre, on a donc globalement pour le couple D4/D5 selon la position de l'inverseur : soit deux LEDs rouges tête bêche, soit une led rouge et une 1N4148 tête bêche (montage "SE" dans ce dernier cas).
Pour des samples, j'en ai pas fait pour l'instant, mais il y a tellement de possibilités selon la guitare, le micro, les réglages de la pédale, et la manière dont on attaque les cordes que je ne vois pas trop l'intérêt, ça n'aidera pas.
A+,
Ted