J'ai vu çà a un pti concert

kewin78
  • Publié par
    kewin78
    le 23 Nov 2003, 15:15
hey,
ya deux semaines de cela j'ai vu un des gratteux du groupe qui avait une espece de planche ou il mettait tt ses effets et cette planche avais des sorties jack pour chaque effets et avec une alimentation electrique.Je voulais savoir si vous connaissiez des produits comme çà ? si oui a combien puis-je en trouver, et si vous en vendez faites vos ventes !
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 23 Nov 2003, 15:19
hmmm, il me seùmble que boss fait ce genre de produits, electro-harmonix aussi, sinon la plupart du temps c'est du custom et/ou du fait maison. Voodoo labs, custom audio etc...proposent de te faire ton propre pedalboard custom....mais c'est assez cher....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 24 Nov 2003, 09:29
moi je suis justement en train de me faire le miens, si t'es un brin bricoleur (et encore, un tout ptit brin) ça vaut le coup:

- sur mesure (en prévoyant un peu de marge pour l'evolution de ton set de pédales)
- economique (moi j'ai récupérer des planches sur le trottoir pendant les monstres...héhé)
- fierté (le fait main c toujours un truc sympa)

tu places une multiprise dessus pour tes transfo ça te feras une alim enbarquée
par contre j'ai pas trop saisit le coup de la sorti jack par effet, ça me semble pas très pratique si tu veux changer d'effet en cours de morceaux

En ce moment sur effet guitare...