Inverser les couleurs d'affichage du POD XT Live.

Forum Line 6
Forums
Bersërkîer
Salut les Gars , j'ai cherché dans touts les forums pouvant contenir des infos sur les POD XT(US inside) en général et j'ai rien trouvé ....

Alors j'ai vu à plusieurs reprises sur les Vidéos du POD XT Live que propose Line6 que les couleurs d'affichage on été inversé donc Fond Noir avec écriture Orange ce qui peut être trés sympa quand on est dans un endroit hyper éclairé car ça ameliore la visibilité.

En plus pas besoin de chercher sur le site Line6 ,sur le carton d'emballage l'affichage du POD XTL est inversé ....
Comment peut t'on l'inverser ? c'est sûr que c'est dans le menu dans lequel on régle le calibrage de la Wah (bon on est jamais sûr) mais voila quoi ....
Est ce que quelqu'un s'est déja posé la question ???? ou a un réponse????

Merci
Bersërkîer
Non même pas dans le menu de Calibrage , je me suis gourré
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 14 Mai 2006, 15:16
Essaie d'envoyer un mail à Line 6
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Bersërkîer
lecter-hannibal a écrit :
Essaie d'envoyer un mail à Line 6

L'anglais c'est pas mon fort
StevenGHT
Tu veux de l'aide ?
Bersërkîer
DarKGanGa a écrit :
Tu veux de l'aide ?

Tu es trés Sympa DarKGanGa .

Oui j'en veux bien merci , c'est trés gentil de ta part ....et de la part à tout ce ux que ça intérésse

On s'y prend comment ???

Merci encore une fois
secret face
ben donne ton message en FR et on pourra essayer de la traduire
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hell Hound
utilise un traducteur automatique genre celui de google. ca va etre pourri mais ils vont comprendre
StevenGHT
Désolé j'avais perdu le topic de vue (et moins souvent sur G.Com a visionner les topics justement ).

Oui tapes ton message en francais j' (on) essayerai de le traduire
Bersërkîer
Ok donc le message c'est :

Bonjour ....

Je suis l'heureux (faut être gentil quoi) possesseur d'un Line 6 (au cas où il aurait oublié le nom de leur compagnie ) POD XT Live et j'ai vu à maintes reprises sur les vidéos du XTL que vous mettez à disposition sur votre site web et sur le carton d'emballage de ce dernier que les couleurs d'affichage sont inverser comparé au mien, donc fond noir avec écriture en orange....

J'ai cherché sur le Manuel et sur le Net mais je n'ai pu trouver la manipulation qu'il faut faire pour y arriver.....

Je vous prierai de bien vouloir me communiquer la démarche à suivre pour pouvoir inverser la matrice (cool pour faire Style) des couleurs et la remettre à son état car je pense que c'est une bonne alternative pour améliorer la lisibilité de l'ecran LCD dans des endroits éclairés .

Merci à vous pour votre professionalisme (mon cul oui , Model Pack à 50 euros l'unité , mon pére c'est pas Chirac ) et Vive Line 6 (rien à foutre quand on aura notre truc ils pourront aller se faire voir ailleurs).

Merçi les gars , c'est gentil de votre part
StevenGHT
Je vais essayer de traduire ca de suite

Que quelqu'un le dise s'il voit des bourdes
StevenGHT
"Hi ,

I'm the owner of you're Pod Xt Live and I saw many times on the XTL's videos that you put on your website and on the box of the Pod that screen colors are inversed , not like my one , so background black with writes oranges.

I searched on the User's Guide and on the Web but I didn't find the way to change that.

So I please you to communicate me the way to change the colors because I think it's useful for dark places.

Thanks.

Signature."

Voila il doit y avoir quelques fautes , jsuis pas prof d'anglais si quelqu'un pouvait même verifier (c'est pas du mot à mot mais je pense que le sens est la ).

En ce moment sur effet guitare et Line 6...