Inverser les couleurs d'affichage du POD XT Live.

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ankh94
  • Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le 18 Mai 2006, 21:22
Yep normalement ya pas de problèmes, juste "inversées" se dit "reversed" et pas "inversed" qui a plutôt un sens de "intervertir". Après pour l'utilisation des temps j'ai toujours un peu de mal mais ça me semble juste un peu trop décalé dans le passé (genre imparfait / passé simple). De toute façon ils comprendront.

Je t'ai fais une version "sérieuse" avec des mots compliqués mais qd je leur avais écrit ils avaient répondus de façon assez informelle donc ya pas de pb !

"Hi / Hello (au choix)

I'm the pleased owner of the Line 6 Pod XT Live and i've seen, time and again on XTL video on your website, and on the box of it that the screen colors are reversed compared to mine, that is to say orange writting on black background.

I've searched for it on the manual and on the Internet but i wasn't able to find the handling to do to change it.

Would you mind sending me the way to reverse the colors' matrix and to reverse it back as default since I think it's a good alternative to improve the legibility of the LCD screen in sunny places.

Thank you for your professionalism, and "vive Line 6" (ya pas vraiment d'expression en anglais...)"

Voili ! T'inquiètes pas, avec les n'importe lequel des deux messages ils comprendront.

Si t'as d'autres questions, jsui là !
@+
Bersërkîer
Merci les Gars c'est trés gentil de votre part ....
Merci beaucoup beaucoup , je leur envoie ça et je vous tiens au courant
StevenGHT
Ok , j'ai hâte de leur réponse (jme demande si ca marcherai et ce que ca donnerai sur un Xt)

Mais , jviens d'y penser la , t'es sur que les couleurs changent pas en fonction de l'angle de vue ?
Bersërkîer
DarKGanGa a écrit :
Ok , j'ai hâte de leur réponse (jme demande si ca marcherai et ce que ca donnerai sur un Xt)

Mais , jviens d'y penser la , t'es sur que les couleurs changent pas en fonction de l'angle de vue ?

Non ...... ça ne change pas en fonction de l'angle de vue ......
C'est carrément l'affichage qui s'iinverse ....

T'as beau voir d'en haut , d'en bas etc.... c'est toujours fond Orange avec écriture noire .....

On verra bien, j'éspére qu'ils vont faire vite lol .....

On sera le premier Forum de guitare au monde à proposer la solution
Bersërkîer
j'ai reçu au moment de l'envoi un message du serveur automatiquement mais pas encore la reponse à ma question :

Voiçi le Message ayant comme titre Auto-response: DO NOT REPLY:

Here at Line 6 Customer Support we are working hard to develop new and innovative ways for our valued customers to attain timely service and support. In order to achieve this goal, Line 6 is using an on line database and e-mail interface named FAQTRAQ. The FAQTRAQ system has the answers to most questions already posted for your use and since FAQTRAQ doesn't need to eat or sleep, you have access to the answers your looking for 24 hours a day, 7 days a week.

We are asking everyone to please submit any support questions using FAQTRAQ. Your request will be numbered and will be escalated (an e-mail goes to the boss) if there is no response within 48 hours. In other words, you will get a response to your question in a timely fashion. Guaranteed.

http://support.line6.com

Je vous tiens au courant
Ankh94
  • Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le 21 Mai 2006, 23:25
C vraiment une équipe qui se veut sympa. Toujours une pointe d'humour ! C vraiment une bonne technique de communication mais c toujours plus agréable que des réponses déjà entendues 20 fois ! Alors attendons encore 48h...
Galaad©
Quelqu'un pour traduire
Future Rock Star
Bersërkîer
Hello Andrea,

What you probably saw, was a test version of the XT Live, with a different kind of LCD screen. Screen colors can't be reversed in any way, since it is the screen itself which generates the color scheme. So in order to change that, you'd need to exhchange the screen, which is not something we'd recommend.

Best regards,

Raf Jansen
Line 6 customer support Benelux - UK - Germany
T 00 800 5463 6666 DE/NL; 0800 49 103 BE
E helpdesk@line6.be

Voilà ce qu'ils m'ont repondu .......
Beh malheureusement , c'est impossible car les POD XTL de test etaient equipés de differents écrans LCD qui eux afficher à l'envers .....

C'est impossible d'inverser la matrice de gestion des couleurs .

En ce moment sur effet guitare et Line 6...