golguth a écrit :
Bonjour Spada et tout le monde,
tu dis que boss a fait des mises à jour, tu peux expliquer ou me guider sur un post qui explique tout ca ?
Moi j'avais abaondonné l'idée du RC50 après avoir lu tous les problèmes expliqués ici
http://www.eeleven.net/rc50/
Sinon, moi je cherche simplement un looper mais qui en plus permettrait d'envoyer un clic séparément dans un casque (mon but étant de l'utiliser au sein d'un groupe en situation live)... je ne sais plus si le RC50 permet de faire ca ?... Ca m'étonnerais aussi que Line6 ai pensé à ca...
help !
hmmm... moi aussi j'avais été rebuté par pas mal de ces problèmes sauf qu'en fait, il faut déjà voir si tu tiens à utiliser le rc-50 dans des situations dans lesquelles ces problemes apparaissent.
Pour la mise à jour, faudrait regarder sur audiofanzine dans les forums, j'ai pas eu besoin de passer par là car le mien était neuf et récent. ça doit etre sur Boss.us ou quelque chose comme ça de toutes façons...
heu le clic séparément dans un casque je suis pas sûr à 100% mais en tous cas tu peux le mettre sur une seule des 2 paires de sorties, donc si ça va dans une table on peut y mettre un casque.
va encore transformer sa spadacaster.