stef626 a écrit :
rossano a écrit :
lolll
ho le frustré il est vexé parcequ'on a dit que son son était mauvais
:
c'est un gage de qualité du coup, crois moi , je prefere largement etre du coté des 98% qui pensent pas pareil que toi ;-) frustration ? c'est une liberation au contraire lol
allez "arreter de surveiller le sujet" , comme ça tu repondras dans le vide
ba tes un comique
tu viens tu nous sorts ton numéro ,j ai repris un axe pour la vingtième fois et surtout après en avoir dit de la merde , ouaissssssssss , ceci, cela ,ça sonne pas, c 'est carton bla bla , l'attaque est moche
etceteri etcetera
et la derniere fois , ha mais non l axe c'est génial super KIFANT , bla bla
le confort , la sensation ,le toucher (on se demande même de quoi tu parles
)
on attends a ce que tu postes des trucs super géniaux que t'avais pas compris les 19 fois d'avant et tu nous poste de trucs avec des titres ronflants du style :
....................................................................
stef_herbuel/marshall-1959slp-treble-axe-fx-ii
rbul1.free.fr/axefx2.wav
rbul1.free.fr/axefx22.wav
......................................................................
je lis bien AXE je n'ai pas rêvé
non seulement c'est tout pourri hors phase et plein de disto dégueulasse,
mais en plus tu te fiches de nous avec ; ouaisssssss vous êtes pas capables de reconnaître un vrai ampli , vous êtes des nazes
je préfère Etre du coté de la qualité , laisse moi rire !
je n'ai jamais entendu un truc qui sonne de ta part j'ai toujours eu l'impression que tu jouais avec du matos en panne c'est dire
bref tu a toujours fait de l’esbroufe pour essayer d'impressionner les autres , pas de bol ça ne marche pas avec tout le monde
d'ailleurs je le répète tu n'est même pas convaincu toi même de ce que tu fait
tu viens en grand seigneur poster te samples en espérant qu'on va dire le grand steph le génie du son est parmi nous AMEN
et pour le reste jouer la victime te va si bien , j'adore
ouaissssss je ne viens plus ici ,vous n’êtes pas digne de moi ,vous êtes méchants avec mon son !
ok ! pas de souci, va raconter tes salades autre part ,va poster tes samples là ou on s'y connait en son , mais ça tu n'oseras pas ,tu verras ce qu'on en pense
ps: je suis sur que tu est derrière ton clavier prêt a répondre
et ton axe si tu ne la pas encore refilé ,ça ne va pas traîner j'en suis sur
et fait réparer tes amplis , les lampes ça se remplace