totoleheron a écrit :
The Trout a écrit :
totoleheron a écrit :
Et comme carte son?
focusrite 18i20
Un peu décevant pour avoir le même résultat que moi avec des écouteurs de baladeur sur un portable.
Si tu n'as pas besoin de 18 entrées tu devrais tester la SPL Crimson ce sera surement moins brillant.
Lolilol un sample super bright le sera sur n'importe quelle écoute hein.
Ta logique est super bizarre non? si j'écoute ses samples avec le casque pourri de mon telephone et que je trouve le son aussi mauvais que sur mes moniteurs, en gros c'est que mes moniteurs sont pourris aussi?
Quant à la carte son j'ai besoin de ses 8 entrées et surtout de tous ses Out, pour les moniteurs et pour mes perifs, mais je ne vois pas non plus comment le son d'un truc avec des 0 et des 1 que je lis direct de mon ordi, sonnerait plus ou moins bright selon la carte son vu que le son en question ne passe pas par les preamps et qu'il n'y a donc qu'une conversion.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin