rossano a écrit :
ben oui toujours la même rengaine , un tas d'excuses que tu répètes inlassablement depuis des années
tu fait ton malin quand tu veux piéger les autres ,
mais quand c'est ton tour tu préfères te débiner
ah non mais j'vais me tromper c'est sur, j'ai aucune pretention , faut le dire combien de fois ? surtout tes extraits sont trop mauvais alors t'imagine, j'vais me tromper à 100% :-)
rossano a écrit :
en plus tu melanges tout acheter un album qui ouvre avec un son comme ci ou comme ça c'est quoi ton delire ??????
mais qui parle d'acheter ? mais tu es stone bernardo lol tu comprends rien ou quoi ? lol
totoleheron a écrit :
Tu mélanges son et composition.
non c'est bien clair pour moi : les sons de legende qu'on a en reference c'est souvent les sons d'album : le fameux "brown sound" de van halen ou l'ouverture d'highway to hell d'acdc c'est des sons que tout le monde revait d'avoir.
et force est de constater que quand y'a des demos d'amplis c'est ce que bcp de gens essaient de faire (ressembler aux sons qui nous ont fait kiffer sur les albums)
rosano j'entends un son plat, vide, sans relief, qui ressemble à aucun son de legende que j'ai pu entendre, c'est tres amateur si tu veux mon avis, et manque enorme d'experience.
cela n'a rien à voir avec la composition ou pas et quand bien meme mieux vaut composer avec un son qui ressemble au son 'd'hyghway to hell (= un marshall mythique) qu'avec un son lambda qui ressemble à rien