mrgogo Special Cool utilisateur #1 Publié par mrgogo le 04 Juin 2004, 13:45 Salut tout le monde ! J'hésite un peu entre la TS9 et la Maxon OD9 ! J'ai eu plusieurs avis vraiment différents sur ces deux pédales, donc du coup je suis tout embrouillé. Est ce que les différences entre les 2 sont si significatives ou pas ? Merci d'avance pour votre aide ! @+
dafonkybwoy Custom Supra utilisateur #2 Publié par dafonkybwoy le 04 Juin 2004, 14:01 bah moi j'ai une TS9 et je l'ai modifiée en TS808: j'ai mis un JRC4558 et changé deux résistances. Résultat: son légendaire pour une modif à trois euros!! on fout l'feu et on se casse!!
toutrankilou Custom Total utilisateur #3 Publié par toutrankilou le 04 Juin 2004, 17:51 Je pense que l' OD9 est mieux par rapport à la TS9. Pas besoin de faire des modifs', elle possède dejà un "true bypass" et le JRC 4558. http://www.effectcenter.com Elle est à 140 Euros, donc quelque peu plus chère que la TS9.
mrgogo Special Cool utilisateur #4 Publié par mrgogo le 04 Juin 2004, 19:49 Ok les gars ! Marci pour les infos ! Je pense que je vais aller tester la Maxon prochainement, histoire de !!