Ibanez SM7

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    AT2de
    le 04 Mai 2004, 19:03
J'ai acheté y'a deja pas mal de temps une disto Ibanez SM7 (SmashBox) .. J'adore son son tres pechu, ne donnant pas une impression de mouche coincé dans un bocal, seulement elle a un ENORME probleme.... son switch...
Losque je pousse dessus pour passer en disto, elle passe pas toujours, parfois je dois appuyer plusieurs fois, UNE HORREUR en concert...

J'ai 2 questions:
1) Est-ce que vous avez ce probleme (si vous avec une SM7)? Y'a-t-il un truc?
2) Si je devais racheter une disto (pour du hardcore) qu'est-ce que vous me conseilleriez?
Il me faudrait un son bien complet pour de la rythmique (je suis le seul guitariste du groupe donc je peux pas compter sur un autre son de guitar pour completer le mien, il doit donc etre le plus complet possible pour combler ce manque de 2eme gratte)
Tout en laissant transparaitre les subtilité (un accord puis on garde cet accords avec une note qui varie pour faire une melodie sur un fond de cet accords, je sais pas comment ca s'appelle, mais c classique, je suppose que vous voyez ce que je veux dire, faut pas que la disto couvre les petites notes isolée)...
Bref quoi qu'il en soit merci
salut,

pour le switch t'essayes de chipoter à l'intérieur c pas très normal tout ca...

sinon pour l'autre disto pour faire original je te dirais boss mt-2 c du tt bon pour du hard...

a+
TomKrouze
auron tu devrais reduire ton avatar
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
  • Publié par
    MaxTen
    le 06 Mai 2004, 22:02
J'ai acheté la SM-7 dernierement et j'ai pas de probleme avec. Sinon comme bonne disto il y a la MD-2 de Boss mais c'est a toi de voir le son.
  • Publié par
    AT2de
    le 07 Mai 2004, 08:09
merci beaucoup...
  • Publié par
    jmarcuz
    le 07 Mai 2004, 12:22
Ma SM7 fait le même truc mais uniquement quand je l'utilise avec une pile et qu'elle commence à être usée. Avec un adaptateur, ça passe toujours bien. Si tu veux entendre toutes les notes que tu joues essaie de réduire le "drive". Je l'utilisais aussi dans un groupe genre Hardcore (raised fist, ....) et ça allait bien pour les plans en étouffé une bonne pédale pour le style.
nikoguitars
auron675 a écrit :
salut,

sinon pour l'autre disto pour faire original je te dirais boss mt-2 c du tt bon pour du hard...

a+
eh ducon ton avatar est bcp trop grand!!!!
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 07 Mai 2004, 12:31
niko45 a écrit :
auron675 a écrit :
salut,

a+
eh ducon ton avatar est bcp trop grand!!!!

t'es un peu dur avec lui.....
c'est un nouveau... rapelle toi les conneries que tu faisais quand t'etait jeune.
nikoguitars
c'est vrai...
ps: tu m'as tjrs pas répondu
nikoguitars
cold a écrit :
desole... je ne suis pas celle de la photo....
pourras tu me pardonner un jour? :{}:
no soucis..j'suis juste déçu....

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...