Quand je cherchais une pédale de delay je m'etait renseigné sur celle là. J'avais demané a un forumeur qui la possedais ce k'il en pensait :
Citation:
c est un delay assez sympa car il possede un mode echo et un mode delay on peut aussi regler entre trois tranche de temps qui sont:
30-160ms
120-650ms
480-2600ms
donc c est assez cool !!!
seuls defauts je vais pas te mentir c est un delay a 70 euros et donc il n y a pas de true bypass
, le design fait un peu penser a la qualite des dano mini effects!!! (c'est a dire moyen)
a oui un truc chiant!!
quand tu enclenche le delay et que tu est en son clair...tout va bien ca passe traquille mais apres en disto c est un peu chiant car la note copier sature bcp trop par rapport a mon crunch (..)!!!
J'ai pus le tester en magasin et je confirme que le son est plutot moyen.. Le son qui est "répété" a pris un bon coup dans le pif.. En ce qui concerne la solidité, je trouve que toute les pedale Ibanez (de la serie Tone Lock) sont tres moyenne..
Et par pitié : arretez de dire "le vendeur m'a dit que c'etait une bonne pédale" !!! .
Il vas jamais vous dire : "c'est une pédale de pas solide et le son est plutot bof"