Bon, après 2 mois et demi d'attente Ma Broadcast Dual Footswitch est enfin arrivée. Le vendredi 23 mars 2018, pour une commande passée le 08 janvier 2018.
Broadcast
Broadcast
J'ai donc eu tout mon week-end pour l'essayer sur mon Vox AC15c2, et ma Vintage V100AFD upgradée.
Je ne vais pas épiloguer puisque mes premiers tests sont vraiment conformes à tout ce que vous pourrez entendre sur cette pédale sur YouTube. Très polyvalente, du simple boost au gros fuzz bien vintage, des potentiomètres très réactifs avec une mention spéciale pour le low cut qui est vraiment formidable, une grosse réserve de gain... Vraiment que du bonheur.
En plus, la version Dual Footswitch (15€ de plus que la version "de base") permet de bien gérer les niveaux des 2 modes low gain et high gain.
Le seul bémol, si je devais en trouver un, serait que cette pédale perd toute sa personnalité à bas volume. Contrairement à mon overdrive Fulltone OCD V2 qui excelle même à bas volume.
Il faut donc mettre du son, mais pas non plus obligé de pousser à mort hein... juste de quoi réveillé la maison et cette pédale s'exprime pleinement.