[help!] Petit pb avec boucle d'effet

• Publié par
    tang
    le 04 Juin 2004, 14:45
Bonjour à tous;

Voilà j'ai un petit probleme, et je ne suis pas sur d'ou il vient peut-etre que quelqu'un pourrait m'aider ;]

Lorsque je branche un g-force sur la boucle d'effet de mon 5150, et que j'active celle-ci, il y a un espece de "boom" dans le hp et ensuite le son n'est pas trop normal... alors a votre avis est ce que ca vient d'un probleme sur mon ampli, ou des jacks que j'utilise, ou alors..
A noter que j'ai le meme probleme avec n'importe quel autre rack d'effet que j'ai pu essayer (avec differents jacks bien sur), mais je ne suis pas sur par rapport au type de jack a utiliser.

merci de m'éclairer!
  • Publié par
    tang
    le 04 Juin 2004, 16:40
alors personne n'a une idée? Est-ce que la boucle d'effet de l'ampli est morte ou est-ce qu'il faut utiliser des jacks speciaux? Ou quoi d'aute? :'( :p
nikoguitars
as tu essayer de changer tes jacks pour voir?
et tes hp? quand tu branche pas ton GForce, que tu branche ton 5150 suel...ils fonctionnent?
  • Publié par
    tang
    le 04 Juin 2004, 17:04
ouais g essayé avec differents jacks, et le g-force et le 5150 fonctionnent bien séparéments.. enfin apparement j'ai un probleme avec la boucle d'effet car meme avec un autre rack d'effets dedans ca me fait la meme chose, donc je me demandais si fallait pas des jacks speciaux ou si ct vraiment la boucle d'effet de l'ampli qui etait morte.
krêp'gigi
tang a écrit :
ouais g essayé avec differents jacks, et le g-force et le 5150 fonctionnent bien séparéments.. enfin apparement j'ai un probleme avec la boucle d'effet car meme avec un autre rack d'effets dedans ca me fait la meme chose, donc je me demandais si fallait pas des jacks speciaux ou si ct vraiment la boucle d'effet de l'ampli qui etait morte.

je verrais bien ça comme ça : j'avais eu ce problème sur une tête MArshall, la boucle était HS et ça faisait exactement ça . Hasard ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
  • Publié par
    tang
    le 05 Juin 2004, 00:00
bwah Je sais ce qu'il me reste a faire, donc.
merci pour les reponses
  • Publié par
    tang
    le 05 Juin 2004, 00:02
bwah Je sais ce qu'il me reste a faire, donc.
merci pour les reponses
  • Publié par
    tang
    le 05 Juin 2004, 00:03
owned :[

En ce moment sur effet guitare...