Help eband js-10

steph93700
jai depuis peux un boss eband js 10 , tres satisfait de l'ensemble global , niveaux son performance ect ... cependant je n'arrive pas a transférer des patch du js-8 ou gt-10 , gt 100

si quelqu'un aurais une solution

a tout hazard aussi , sur la demo de petrucci du js 10 , je recherche le patch quil utulise !

merci
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 23 Nov 2013, 15:46
Du JS8 peut-être mais du GT10 ou du GT 100, ça m'étonnerait, ce n'est pas la même machine.
Je pense qu'il n'est pas suffisant que ce soit du Boss/Roland pour être compatible.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stratolobster
Hop un petit déterrage pour poser un question concernant le JS-10
J' avais un J-8 qui buzzait énormément lorsque j'utilisait des sons saturés et pour améliorer ce buzz il fallait que je touche une partie métallique de mes gratte reliée à la terre (cordes ou tremolo)
Je sais qu'il y avait un moyen de mettre à terre l'appareil lui meme grace à une vis situé à l'arrière mais après avoir lu le manuel, pausé la question sur le forum (sans réponse) et ramené l'appareil chez le vendeur, j'ai fini par baissé les bras. Et je l'ai revendu pour acheter le JS-10 qui me semblai moins sujet à ce probleme.
Seuleument voila depui peu je commence a avoir le même problème avec le JS-10: ronflette insupportable avec les sons saturés lorsque je ne touche pas les cordes de mes grattes. A noter que je n'ai pas ce problème avec les même gratte lorsqu'elles sont branchée sur un ampli à lampes...
Quelqu'un a-t-il le même problème et surtout une solution a proposer (mise à terre du JS-10?
Merci pour votre aide
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 16 Juin 2015, 18:40
stratolobster a écrit :
je n'ai pas ce problème avec les même gratte lorsqu'elles sont branchée sur un ampli à lampes...
Quelqu'un a-t-il le même problème et surtout une solution a proposer (mise à terre du JS-10)

Comme tu le dis toi-même, les amplis sont reliés à la terre.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
stratolobster
Euh ouais ça je le savais mais sur le JS-8 il y avait une espèce de vis prévue pour le mettre a la terre mais dans le manuel il était écrit que si on connectai le JS-8 au radiateur ou autre canalisations c'était la mort assurée... pourtant c'est d'habitude ce qu'il faut faire pour mettre un truc à la terre.... Tu t'en fous probablement pas mal mais moi j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et surtout s'il y a une solution.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur effet guitare...